Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation

    Bonjour à tous,

    Je me présente, Thomas, 48 ans de région parisienne, collectionneur pixi uniquement univers Astérix et Obélix depuis une dizaine d'année.. content de rejoindre cette communauté de passionnés !!
    Bon WE à tous

  • #2
    bienvenu chez les fous


    (pour une fois ça ne semble pas être un bot )

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nefertum Voir le message
      bienvenu chez les fous


      (pour une fois ça ne semble pas être un bot )
      À voir …Le titre est encore « presentation »
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #4
        ne soyons pas incrédules

        Envoyé par Shovelman Voir le message
        Je me présente, Thomas, 48 ans de région parisienne, collectionneurpixi uniquement univers Astérix et Obélixdepuis une dizaine d'année.. content de rejoindre cette communauté de passionnés !!
        Well, I know what a shovel is shovel your walk? mais shovelman, c'est un personnage pour tout t'avouer je ne connais par exemple ni Goldorak ni les tortues ninja dont on parle ces temps-ci

        j'aime bien les pixis au début (il y a 18 ans) j'achetais un peu de tous les univers depuis j'ai fait des coupes sombres mais j'estime que les Astérix sont très proches de la BD comme les Lucky Luke
        par contre j'ai liquidé les très grosses pièces ainsi les petits ressortent mieux

        as-tu le canoë coulé j'aurais dû l'acheter il y a longtemps, maintenant il est trop cher enfin ... je suis très radin

        et que penses-tu du fait que les nouveautés soient plus petites

        as-tu des grosses scènes comme l'arène, le rugby ....

        que penses-tu de la conscription des légionnaires


        et bien sûr, je te souhaite la bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Hum… difficile… d’un autre côté, Pixi ça commence avec un P comme Pixi… Bon également comme Pets, mais c’est plus dur à collectionner…
          Tiens à ce propos aviez-vous vu cette américaine qui lâchait des caisses dans des bocaux et les vendait ?
          J’ai appris récemment qu’il avait voulu augmenter sa production en mangeant fayots sur fayots jusqu’à se retrouver hospitalisée moi j’vous l’dit c’est pas demain la veille que les bots vous raconteront des belles histoires comme celle-là, demain je vous raconterai l’histoire de la youtubeuse qui se tripote dans son bain et vend son eau, à demain !
          Christian est parti et je suis bien triste...

          Commentaire


          • #6
            j 'ai hate !!

            Commentaire


            • #7
              Welcome
              BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cym Voir le message
                Hum… difficile… d’un autre côté, Pixi ça commence avec un P comme Pixi… Bon également comme Pets, mais c’est plus dur à collectionner…
                Tiens à ce propos aviez-vous vu cette américaine qui lâchait des caisses dans des bocaux et les vendait ?
                J’ai appris récemment qu’il avait voulu augmenter sa production en mangeant fayots sur fayots jusqu’à se retrouver hospitalisée moi j’vous l’dit c’est pas demain la veille que les bots vous raconteront des belles histoires comme celle-là, demain je vous raconterai l’histoire de la youtubeuse qui se tripote dans son bain et vend son eau, à demain !
                . Aaah les belles histoires de Tonton Cym c'est pas demain la veille que Chatgpt nous pondra ça !!
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Con promis chose due

                  Bon avec 1 jour de retard (mais le dimanche c'est repos, donc ça matche) je vous livre un extrait d'une revue économique (repris également sur une chaine dite "business"), un peu pointue, je vous le concède, mais indispensable afin de se tenir informé des dernières tendances dans le secteur bancaire et financier :
                  Closer du 11 mars :
                  "Récemment invitée sur le plateau de l'émission TPMP, l'influenceuse Ruby Nikara a évoqué son nouveau et pour le moins étonnant business.
                  La rappeuse de 21 ans a décidé de vendre l'eau de son bain dans lequel elle se livre à certains attouchements. Pour s'offrir un flacon, il faut débourser pas moins de 1.500 euros, a-t-elle expliqué sur C8"
                  Ce qui a entraîné une réflexion assez intéressante d'un conseiller auprès du Ministère de l'économie :
                  Fabrice Eboué : "En France, des médecins se tapent 10 ans d'études pour gagner 3 ou 4000 balles par mois, après des années d'études, où on te dit "faire médecine c'est la voie royale", et t'as des "meufs" (ndlr : comprendre "des actifs risqués ") sur Instagram, elles prennent 45 à 50000€ par mois. Tu vois ça et comme tous les parents, je suis démuni..."

                  Demain la réponse du Conseiller d'Education du Lycée Pavlof (ou Pavlov pour Mormi ) Monsieur V. Poutine, à demain !
                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cym Voir le message
                    Con promis chose due

                    La rappeuse de 21 ans a décidé de vendre l'eau de son bain dans lequel elle se livre à certains attouchements. Pour s'offrir un flacon, il faut débourser pas moins de 1.500 euros, a-t-elle expliqué sur C8"
                    Ah ! Ok, la page des présentations est maintenant devenue la page des Pré-Tentations
                    Ma petite collection: Collection #56

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé !

                      Bienvenue bot ou non !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou comment faire des miracles, sur l étiquette est il écrit : Véritable Eau de Gourde ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                          Ou comment faire des miracles, sur l étiquette est il écrit : Véritable Eau de Gourde ?


                          fontaine je ne boirai pas de ton eau
                          Christian est parti et je suis bien triste...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cym Voir le message



                            fontaine je ne boirai pas de ton eau
                            Ah bon, c'est une femme fontaine en plus ?
                            Florian

                            Mes recherches PIXI :
                            -Tapis volant - versions 1 & 2
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Pépé et Idéfix casserole
                            -Chute Abraracourcix
                            -Bonemine grondant Idéfix

                            Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                            ou bien mes bricolages !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X