Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma présentation

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Damien et j’ai 26 ans. Je travaille dans une société de sécurité en qualité d'Installateur d'alarme sur le Val-d'Oise. En effet, je possède quelques objets para-BD, que ce soit des figurines, affiches, ex-libris ou autres tirages collectors qui trônent sur mes étagères avec mes BD. Depuis quelques mois ou années je dirai, j'ai ramené la balle à terre, car ça me coute assez cher de me les procurer. J’ai découvert ce forum en trainant sur le net alors, j'ai adhéré plus par curiosité.
    Dernière modification par Damien95, 13 mars 2023, 18h55.

  • #2
    Bienvenue
    Le piège vient de se refermer sur ton malheureux compte en banque
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yoda Voir le message
      Bienvenue
      Le piège vient de se refermer sur ton malheureux compte en banque
      Tu n’as peut-être pas suivi tout ces nouveaux membres sur ke forum, qui ne semblent être que des produits de bots surchargeant les forums de fausses inscriptions
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par St-Jean66 Voir le message

        Tu n’as peut-être pas suivi tout ces nouveaux membres sur ke forum, qui ne semblent être que des produits de bots surchargeant les forums de fausses inscriptions
        Non, j ai pas suivi , merde, j ai parlé à un robot ?
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

        Commentaire


        • #5
          credo quia absurdum

          Envoyé par Damien95 Voir le message
          Je m'appelle Damien et j’ai 26 ans. Je travaille dans une société de sécurité en qualité d'Installateur d'alarme sur le Val-d'Oise. En effet, je possède quelques objets para-BD, que ce soit des figurines, affiches, ex-libris ou autres tirages collectors qui trônent sur mes étagères avec mes BD. Depuis quelques mois ou années je dirai, j'ai ramené la balle à terre, car ça me coute assez cher de me les procurer. J’ai découvert ce forum en trainant sur le net alors, j'ai adhéré plus par curiosité.
          d'abord, un Damien s'est inscrit il y a quelques semaines - je lui avais fait des allusions au Damian de the Omen et au Damiens régicide

          pour la ronde des métiers, nos avons eu plusieurs couvreurs un monteur d'alarme est très original aussi

          la paraBD, ce sont ... des figurines, exclusivement des affiches, collectors, éditions spéciales, ne sont pas de la paraBD

          il est difficile de poser des affiches sur des étagères, et si elles sont encadrées et clouées au mur elles ne "trônent pas sur ses étagères"

          là on n'a plus des posters mais des affiches ça nous sort des dessins animés japonais mais quelles affiches ont-elles un rapport avec la BD la pub du festival d’Angoulême


          pour un garçon de 26 ans il fait étonnamment peu de fautes d'orthographe coutent au lieu de coûtent, pourtant il écrit trône -je sais que quelques hyènes de gauche ont simplifié l'orthographe pour que leur petits protégés d'Outre-Méditerranée se sentent moins seuls, mais je lutte pour la sauvegarde de l'accent circonflexe comme pour la protection du mormiter à poil ras originaire de la Champagne pouilleuse

          "je dirai" me conviendrait plus au conditionnel, mais après contrôle c'est correct

          "j'ai ramené la balle à terre" est une locution issue du football je ne l'ai trouvé en métaphore que dans le discours d'un politicien ... du Bénin

          alors mon cher Damien, si tu n'es pas une machine sans âme prouve-nous ton existence aussi réelle que virtuelle dis-nous que tu n'es pas une image de synthèse comme un dinosaure de Spielberg

          Commentaire


          • #6
            Welcome Bot
            BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                boite de sécu dans le val d'oise, un collègue, un concurrent ou un employé de Quebra ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas un bot il ne collectionne pas les posters comme les autres
                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • #10
                    sans vouloir être insultant...
                    Envoyé par Cym Voir le message
                    C'est pas un bot il ne collectionne pas les posters comme les autres
                    il collectionne les affiches, soit en bon français les posters et c'est ça qui fait tiquer dans un forum de paraBD

                    sinon comme je l'ai fait intelligemment remarquer il parle un bon français sans fautes assez inattendu d'ailleurs, trône, mais ni coûte ni traîne

                    en contrôlant tous ces nouveaux depuis janvier, aucun ne fait de faute, ce qui est impossible pour des moins de 70 ans - et encore, pas tous de plus le style est choisi: je suis friand...éviter les verbes avoir et être ....ça passe par un correcteur de syntaxe/orthographe assez évolué

                    Commentaire


                    • #11
                      Le titre aussi semble trahir les bots : « Ma présentation » revient à chaque fois…
                      Florian

                      Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

                      Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

                      Commentaire


                      • #12
                        Là c'est évident au vu de la présentation !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui . Ca devient évident quand on met le doigt dessus!
                          Mais quel est l'intérêt pour le commanditaire de faire cela?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Un autre indice : UrielZ SylvieV DamienN Damien95, j adore ses pseudos très parabd

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X