Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma présentation

    Bonjour à tous,
    On m'appelle Uriel et je vis à Strasbourg. Je suis chargé de la délivrance d'extrait Kbis au tribunal de commerce. Vous aurez également des conseils sur le Kbis via https://kbis.services/. Plus jeune, j'étais friand des BD, des jeux vidéos, des dessins animés et des mangas. Je possédais beaucoup de posters et de figurines de certains de mes personnages préférés. Heureux de découvrir un forum qui parle de mes passions de jeunesse.
    Merci.
    Dernière modification par UrielZ, 11 mars 2023, 11h14.

  • #2
    Soit le bienvenu chez les dingos
    Christian est parti et je suis bien triste...

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez les dingos
      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

      Commentaire


      • #4
        J'admire votre propension à continuer à souhaiter la bienvenue à tous ces faux profils qui sont créés sur le forum depuis quelques mois, avec toujours le même style de présentation sous forme de CV.
        Vivement le prochain et sa ribambelle de "bienvenue".

        Commentaire


        • #5
          et des messages dans ma boîte également
          13ème wmsl. It’s the last time you look like today

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par milhouse Voir le message
            J'admire votre propension à continuer à souhaiter la bienvenue à tous ces faux profils qui sont créés sur le forum depuis quelques mois, avec toujours le même style de présentation sous forme de CV.
            Vivement le prochain et sa ribambelle de "bienvenue".
            Idem. Ce que j'aime bien, c'est la ronde des métiers

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par milhouse Voir le message
              J'admire votre propension à continuer à souhaiter la bienvenue à tous ces faux profils qui sont créés sur le forum depuis quelques mois, avec toujours le même style de présentation sous forme de CV.
              Vivement le prochain et sa ribambelle de "bienvenue".
              ben ouais mais d'un autre coté, si le gars il est nouveau et que personne lui souhaite la bienvenue ... et d'un autre coté quel est l'intérêt pour un quidam de se présenter si c'est un faux compte
              on m'a appris dès ma tendre enfance à répondre aux personnes qui dise bonjour, donc je dis bonjour c'est clair qu'en accueillant les éventuels nouveaux de cette façon, ça donne vachement envie de rester sur le forum déja que ...
              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue parmi nous,

                Bien que ce forum est plutôt destiné au monde de BD, n’empêche qu'en cherchant bien, il y a quelques topics sur le monde de manga.


                de l'Ile de France

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par quebra Voir le message

                  ben ouais mais d'un autre coté, si le gars il est nouveau et que personne lui souhaite la bienvenue ... et d'un autre coté quel est l'intérêt pour un quidam de se présenter si c'est un faux compte
                  on m'a appris dès ma tendre enfance à répondre aux personnes qui dise bonjour, donc je dis bonjour c'est clair qu'en accueillant les éventuels nouveaux de cette façon, ça donne vachement envie de rester sur le forum déja que ...
                  Ben regarde simplement le nombre de nouveaux comptes qu'il y a eu ces derniers mois avec des plombiers, des couvreurs, etc...et qui n'ont jamais posté ensuite un seul message. Ici, c'est la même rengaine.
                  Moi non plus je ne saisis pas bien l'intérêt de faire ça à part perdre du temps mais je mets ma main à couper qu'ici encore c'est le même petit plaisantin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milhouse Voir le message

                    Ben regarde simplement le nombre de nouveaux comptes qu'il y a eu ces derniers mois avec des plombiers, des couvreurs, etc...et qui n'ont jamais posté ensuite un seul message. Ici, c'est la même rengaine.
                    Moi non plus je ne saisis pas bien l'intérêt de faire ça à part perdre du temps mais je mets ma main à couper qu'ici encore c'est le même petit plaisantin.
                    Si quelqu'un d'entre nous est un informaticien, il pourrait identifier d'où provient ce message par IP. à vérifier.


                    de l'Ile de France

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par milhouse Voir le message

                      Ben regarde simplement le nombre de nouveaux comptes qu'il y a eu ces derniers mois avec des plombiers, des couvreurs, etc...et qui n'ont jamais posté ensuite un seul message. Ici, c'est la même rengaine.
                      Moi non plus je ne saisis pas bien l'intérêt de faire ça à part perdre du temps mais je mets ma main à couper qu'ici encore c'est le même petit plaisantin.
                      J’ai remarqué en effet. Y en n’a qu’un qui a ensuite continué à poster. Je crois que ce peut être un bot à la recherche d’infis plus personnelles…
                      Ma petite collection: Collection #56

                      Commentaire


                      • #12
                        Le responsable, c'est Tontonmac, il magouille pour le décompte...même quand il est terminé

                        Commentaire


                        • #13
                          enquêtons

                          il déclare curieusement: "on m'appelle Uriel" et non "je m'appelle Uriel" qui est la forme habituelle

                          pourquoi le dire d'ailleurs puisque c'est son pseudo en voyant son post de présentation on comprend bien qu'on va l'appeler Uriel

                          si Uriel est son prénom. il ne dirait pas "on m'appelle Uriel" formulation qui laisse entendre que d'autres personnes ont pris l'habitude de le surnommer Uriel, et donc qu'il choisit ce surnom comme pseudo si c'est vraiment son prénom pourquoi ne pas dire: je m'appelle Uriel

                          Uriel, pour moi c'est un nom hébreu, c'est un des archanges Michaël, Gabriel, Rafaël, Ariel ...mais pour les plus jeunes c'est peut être un personnage de fiction


                          Plus jeune, j'étais friand des BD, des jeux vidéos, des dessins animés et des mangas. Je possédais beaucoup de posters et de figurines de certains de mes personnages préférés. Heureux de découvrir un forum qui parle de mes passions de jeunesse.

                          deux allusions à sa jeunesse,énoncées d'une manière qui laisse penser qu'il a plus de cinquante ans - un type de 40 ans ne parle pas de "passion de jeunesse" s'il jouait à douze ans au pokémon comme un malade

                          "jeux vidéos, anim & mangas" puis "posters et figurines" on est alors vers les Super Heroes, Marvel, Spider Man ou/et les Japs pas du tout la BD classique, et ls créations Pixi, Aroutcheff, Leblon, Fariboles ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Berthoock Voir le message
                            Le responsable, c'est Tontonmac, il magouille pour le décompte...même quand il est terminé
                            Ma petite collection: Collection #56

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                              enquêtons

                              il déclare curieusement: "on m'appelle Uriel" et non "je m'appelle Uriel" qui est la forme habituelle

                              pourquoi le dire d'ailleurs puisque c'est son pseudo en voyant son post de présentation on comprend bien qu'on va l'appeler Uriel

                              si Uriel est son prénom. il ne dirait pas "on m'appelle Uriel" formulation qui laisse entendre que d'autres personnes ont pris l'habitude de le surnommer Uriel, et donc qu'il choisit ce surnom comme pseudo si c'est vraiment son prénom pourquoi ne pas dire: je m'appelle Uriel

                              Uriel, pour moi c'est un nom hébreu, c'est un des archanges Michaël, Gabriel, Rafaël, Ariel ...mais pour les plus jeunes c'est peut être un personnage de fiction


                              Plus jeune, j'étais friand des BD, des jeux vidéos, des dessins animés et des mangas. Je possédais beaucoup de posters et de figurines de certains de mes personnages préférés. Heureux de découvrir un forum qui parle de mes passions de jeunesse.

                              deux allusions à sa jeunesse,énoncées d'une manière qui laisse penser qu'il a plus de cinquante ans - un type de 40 ans ne parle pas de "passion de jeunesse" s'il jouait à douze ans au pokémon comme un malade

                              "jeux vidéos, anim & mangas" puis "posters et figurines" on est alors vers les Super Heroes, Marvel, Spider Man ou/et les Japs pas du tout la BD classique, et ls créations Pixi, Aroutcheff, Leblon, Fariboles ....
                              et le Z c est bien sûr pour Zorglub !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X