Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amities Tintinesque !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amities Tintinesque !!!

    Bonjour à tous,
    Après la decouverte de votre site, la semaine derniere , en l'occurence par un ami , je me décide à vous rejoindre.
    Je tiens à vous féliciter pour la qualite de votre site, qui permet aussi bien au nouveau qu'à l'expert de trouver réponses à ses questions.

    A la base je suis plutot bd que parabd , du moins pour l'instant...et celà risque de changer à la vue de ce que l'on decouvre sur votre site ...
    Ma passion pour la BD a commence suite à la reprise de la collection de mon pere ( tintinologue) qui malheureusement n'est plus là aujourd'hui .

    Je me concentre surtout sur Tintin de Herge , Eric castel de Reding et Natacha de Walthery ( collection de ma femme pour cette derniere)
    On peut dire que j'ai fait le tour au niveau bd car j'ai la chance de posseder toutes ces versions originales .
    Maintenant place à la deco car aujourd'hui , mes seules pieces sont une fusee aroutcheff 37 cms et natacha debout mais il faut bien un debut..
    Pour parler un peu plus de moi , je suis de Lille , j'ai 37 ans et je suis papa d'une petite fille de 12 jours ( quel bonheur !!! )

    Voila, pour resumer, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , pleins de bonnes choses et surtout une tres bonne sante .

    Longue vie à Objectible.
    Laurent


    Encore Merci .
    Tintin_en_stock

  • #2
    Bienvenue et merci pour ta description

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi et à la petite !

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu sur le forum
        Un grand bravo a LAA

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi et félicitations pour la petiote

          Commentaire


          • #6
            Salut et bienvenu sur le forum !!!

            Commentaire


            • #7
              bienvenue

              Commentaire


              • #8
                welcome et prépare ta carte bleue si tu commences dans le para bd!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur OBJECtible Laurent (tintin_en_stock) et mes félicitations aux jeunes et heureux parents
                  Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue et félicitations pour la petite.........c'est quoi son prénom si c'est pas indiscret

                    Sinon y a que Tintin et Natacha qui te branche ou tu oses pas aller plus loin dans la bd ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Laurent ça fait plaisir de lire des présentations aussi chaleureuses alors bienvenue et bisous à l'épouse et à la fille

                      Moi aussi j'ai les Tintins d'époque, enfin des années 50




                      mais moi c'est parce que je suis vieux



                      c'est quand même papa Mormiter qui les achetait

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouaip, bienvenue !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmi nous, Laurent
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenu sur Objectible

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Tintin_en_stock et bienvenue parmi nous!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                              Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X