Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nordiste parmi vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hein, quoi, on m'aurait menti ? Mais pourquoi le père Noël est coincé dans ma cheminée alors si ce n'est pas la fin de l'année ???
    Coin coin coin !

    Commentaire


    • #32
      Bonjour et bienvenue
      Et bonne année
      Le FARS Vaincra

      Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

      Commentaire


      • #33
        soit le bienvenue parmi nous
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

        Commentaire


        • #34
          Moiselle, ça fait déjà 6 mois qu'il est coincé ton Père Noël ... Faudrait penser à le nourrir d'ailleurs !
          "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
          Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
          Merci Albert !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Moiselle Jeanne
            Hein, quoi, on m'aurait menti ? Mais pourquoi le père Noël est coincé dans ma cheminée alors si ce n'est pas la fin de l'année ???
            c'est ca que g tjs pas de kdo, moi qui croyait ne pas avoir été assez sage, je souffle

            sinon je du 26 mai 78, né a Lile, capitale européenne de la culture 2004....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par gastounet
              Méfie toi de Mlle Jeanne, elle est complètement délirante en ce moment (elle croît qu'on est en période de fêtes de fin d'année, mais chuuuuut !)
              Gastoun' j't'adore!

              Sinon bienvenue Dalann
              ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Like An Angel
                Moiselle, ça fait déjà 6 mois qu'il est coincé ton Père Noël ... Faudrait penser à le nourrir d'ailleurs !
                Non, non, le mien il est auto-suffisant. Il lui suffit d'un poil de barbe par jour pour tenir le coup !
                Coin coin coin !

                Commentaire


                • #38
                  Je m'aperçois avec horreur-malheur et désolation que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur ce forum de barjots !

                  Donc, selon la formule consacrée : bienvenue dans la merveilleuse famille du cirque... et prépare-toi à faire chauffer ta carte bleue...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X