Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautylove :) C'est moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par chipoun Voir le message
    Ia orana maeva de tahiti ,bienvenue sur objectible.


    ia ora te mahana fanaura'a, bonne anniversaire

    Merci pour ce joli message Chipoun !

    Bancher : ouh j'ai peur là arrete.

    Bruno36 : merci bien, ils me font craquer... mais je crois ne jamais avoir vu un seul épisode...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par beautylove1891 Voir le message
      Bruno36 : merci bien, ils me font craquer... mais je crois ne jamais avoir vu un seul épisode...
      Trop jeune, on te le dit sans arrêt
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par beautylove1891 Voir le message
        Merci pour ce joli message Chipoun !

        Bancher : ouh j'ai peur là arrete.

        Bruno36 : merci bien, ils me font craquer... mais je crois ne jamais avoir vu un seul épisode...
        RAalalaaa!

        http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

        http://www.youtube.com/watch?v=7z3x--Z5tBQ

        http://www.youtube.com/watch?v=GJp42...eature=related
        Dernière modification par Plume, 22 novembre 2007, 12h53.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • #64
          Je ne passe pas souvent dans cette section (honte sur moi)
          Donc si on résume, on a Pluto qui drague et Mormi qui essaye de créer une nouvelle adepte des pixi et tout ca en plus de 30 post

          Sinon, bienvenue a toi et bon anniverssaire en retard

          Commentaire


          • #65
            tiens un petit lien pour te rattraper, y'a tous pleins de petits films de Chapi Chapo sur You Tube.

            http://fr.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s


            Commentaire


            • #66
              Envoyé par beautylove1891 Voir le message
              lool HAaaaa... les hoooommes....toujours a vouloir se faire bien voir alors c'est ca qu'il faut comprendre ??
              Et comme dit Anacova : faut pas etre jaloux ! lol
              Je suis pas du tout jaloux, c'était un constat et d'ailleurs j'en fait partie de ces hommes qui ont plus tendance à mieux accueillir les femmes

              la preuve: Bienvenue Clara

              sigpic

              Commentaire


              • #67
                bienvenue

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par CptKurT Voir le message
                  Donc si on résume, on a Pluto qui drague et Mormi qui essaye de créer une nouvelle adepte des pixi et tout ca en plus de 30 post

                  Sinon, bienvenue a toi et bon anniverssaire en retard
                  Ouais, nan, en fait, ils draguent tous les deux. Mormiter a juste du mal à ne pas plomber l'ambiance avec ses pixis (ohhho)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Bancher Voir le message
                    Ouais, nan, en fait, ils draguent tous les deux. Mormiter a juste du mal à ne pas plomber l'ambiance avec ses pixis (ohhho)
                    Raisonnement béton, là!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Bancher Voir le message
                      Ouais, nan, en fait, ils draguent tous les deux. Mormiter a juste du mal à ne pas plomber l'ambiance avec ses pixis (ohhho)
                      non monsieur je fais pas la femme mariée moi monsieur j'ai des principes monsieur je suis pour la paix des ménages je drague pas la jeune mère de famille je suis convivial, c'est tout

                      Commentaire


                      • #71
                        lol merci a tous,
                        qui a dit que j'étais mariée ? lol... mais par contre oui ! je suis " en ménage" lol
                        Et Mormiter a raison (une fois de plus ) il est convivial et ne cherche pas à étendre sa secte des pixis


                        AU fait, si je veux faire un sondage je dois aller dans quelle section ??

                        a++
                        Dernière modification par beautylove1891, 26 novembre 2007, 17h00.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                          qui a dit que j'étais mariée ? lol... mais par contre oui ! je suis " en ménage"
                          Ouhhh mais c'est qu'il est malin, le Mormiton. Mine de rien, tu viens de lui donner tous les renseignements qu'il voulait

                          Commentaire


                          • #73

                            Commentaire


                            • #74
                              ---
                              Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 15h47.
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                                AU fait, si je veux faire un sondage je dois aller dans quelle section ??
                                Aucune en particulier

                                D'abord tu vas décider dans quel forum ton sondage va le mieux (BDs, objets paraBD en général, Leblon-Delienne...)
                                Là tu vas "ouvrir une nouvelle discussion"
                                Tu vas taper ton texte et à la fin, tu défiles tout en bas de la page. jusqu'aux Options supplémentaires

                                et là on te proposera de crééer un sondage, avec 5 réponses -ou plus tu tapes une option sur chaque ligne (oui, non, je déteste...)

                                J'adore être sondé surtout par des jeunes femmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X