Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautylove :) C'est moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le fait qu'il y ait plus de 40 posts sur un post de présentation m'a confirmé ce que le pseudo suggérait : notre nouveau est une nouvelle

    Bienvenue, Clara
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #47
      Haaaa un grand MERCIde bon matin à tous, pour vos messages de bienvenue et ! ... de joyeux anniversaire lool. Faudra remettre ca l'année prochaine hein ?!!

      Donc heumheum:

      Ice : merci de prévenir quand t'as une crise...

      Alpha, Agazoe, Anacova et Tontonmac : merci bien à vous aussi et attention... Ice fait sa crise .

      Gaffalagaf : Merci qd meme et comme l'a souligné Ice "bah on t'aime bien quand meme tu sais... " mais les pixis ca coute trop cher !

      JKJ Bloche : oooh un ptit Chtimi !

      Et enfin, the last but ! not the least : Vieto, fin observateur !

      Passez tous une bonne journée ! et vive ... objectible.net ! et les pseudos qui font parler les gens hihihi

      Commentaire


      • #48
        Bienvenue dans cet univers impitoyable de la para-bd

        Et Bon Anniversaire

        Commentaire


        • #49
          Merci Ric le Ced

          Commentaire


          • #50
            lol

            Commentaire


            • #51
              Bienvenue sur OBJECtible Clara
              Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

              Commentaire


              • #52
                Bienvenue
                sigpic

                Commentaire


                • #53
                  C'est fou comme il y a plus de bienvenue quand c'est une jeune femme qui s'inscrit

                  Suffit de regarder la dernière page de welcome!!: il y a Yoko largement en tête, suivit de Anacova, Papoli (mais lui il qui compte pas ) , Royfokker (c'est un homme mais faut dire qu'il a un avatar charmant qui a semé le doute au départ) et enfin Beautylove....les autres étant loin derrière en nombre de réponse
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Ouais et au passage Capital 13 en a profité pour souhaiter la bienvenue une deuxième fois à Anacova mais quel dragueur ce mec

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Brunocallo Voir le message
                      C'est fou comme il y a plus de bienvenue quand c'est une jeune femme qui s'inscrit

                      Suffit de regarder la dernière page de welcome!!: il y a Yoko largement en tête, suivit de Anacova, Papoli (mais lui il qui compte pas ) , Royfokker (c'est un homme mais faut dire qu'il a un avatar charmant qui a semé le doute au départ) et enfin Beautylove....les autres étant loin derrière en nombre de réponse


                      Si je comprends bien ici pour être bien vu il faut soit se faire greffer une foufoune soit sculpter dans de la purée



                      je me re-casse

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Brunocallo Voir le message
                        C'est fou comme il y a plus de bienvenue quand c'est une jeune femme qui s'inscrit

                        Suffit de regarder la dernière page de welcome!!: il y a Yoko largement en tête, suivit de Anacova, Papoli (mais lui il qui compte pas ) , Royfokker (c'est un homme mais faut dire qu'il a un avatar charmant qui a semé le doute au départ) et enfin Beautylove....les autres étant loin derrière en nombre de réponse
                        bah quoi, ils se montrent courtois et galant
                        jaloux
                        Envoyé par Mormiter Voir le message
                        Ouais et au passage Capital 13 en a profité pour souhaiter la bienvenue une deuxième fois à Anacova mais quel dragueur ce mec
                        jaloux ?

                        Commentaire


                        • #57
                          lool HAaaaa... les hoooommes....toujours a vouloir se faire bien voir alors c'est ca qu'il faut comprendre ??
                          Et comme dit Anacova : faut pas etre jaloux ! lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Ia orana maeva de tahiti ,bienvenue sur objectible.


                            ia ora te mahana fanaura'a, bonne anniversaire
                            -------------------------------------------------------------------------------

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                              Ice : merci de prévenir quand t'as une crise...
                              Ahahah Allez pan, un p'tit taquet. Ca fait toujours du bien par où ça passe

                              Méfie toi, Beautyloooove, On ne se moque pas impunément de l'homme de glace

                              Commentaire


                              • #60
                                eh ! beauty, marrant ton avatar, ça me rappelle ma jeunesse


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X