Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passion3d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après reflexion, je me suis dit que "ah..." pouvait aussi vouloir dire "ah...".


    Alors si c'est exact Fab, 1000 excuses!

    Car je me suis aussi dit "ah...".

    Un "ah..." mal intérpreté, peut vouloir dire aussi "ah..." et non "ah...".


    ah... le "ah..."

    Commentaire


    • #17
      ha ha dit-il en portugais car il connaissait les deux langues
      Le FARS Vaincra

      Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

      Commentaire


      • #18
        Oui, tu as raison Filouchat, je ne me suis même pas présenté.

        Je donne juste mon avis car même si les Star Wars Attakus se vendent bien et que ces pièces représentent un objet de spéculation pour certains, je ne suis pas forcement heureux de cette situation.
        Il y a plein de fans de Star Wars qui n’ont même pas le temps d’économiser pour les avoir au prix normal.
        Je connais des amateurs qui les ont payées un prix fou alors que ces pièces pourraient être tranquillement dans un magasin.
        Ce ne serait une perte ni pour nous ni pour le magasin car elles n’y resteraient pas bien longtemps (normalement).
        Pour e-bay, cela ne me dérange pas quand elles sont au prix normal. Dans qq mois cela sera plus injuste, si elles sont aussi nombreuses et avec deux fois leurs valeurs initiales.
        Pour information par exemple, nous avons réparti de manière équitable les commandes de nos clients. (2 obi wan, alors deux yoda et pas 60 Yoda et 3 Padmé).
        Sur 20 clients nous aurions peut être pu épuisé tous les Yoda, Vader.

        Non, non non…nous on y peut rien, et même si cela fait plaisir de voir une figurine être cotée, mais pas de cette façon trop artificielle à mon goût.
        Mais c’est la même chose pour les Leblon et autres. Va comprendre pourquoi des statues qui vont être supprimées d’un catalogue ou qui viennent d’être épuisées se vendent d’un seul coup deux fois leur prix.
        Faire le tri entre ceux qui les achètent pour ne pas à avoir à les payer deux fois plus chère, ceux qui les achètent pour faire fois deux et ceux pour qui cela devient une priorité parce qu’ ils aiment…

        C’est vrai, donc que ce genre de réflexions, m’irritent car nous faisons d’abord cela pour ceux qui aiment.
        Et ce n’est pas parce que chacun a ses motivations, que je dois être d’accord, puisque nous sommes dans un espace de liberté chérie et de dialogue. (yh)
        Alors, je ne redis donc pas bienvenue à Passion3d, mais bienvenue, surtout si c’est un bon client de la maison.

        Commentaire


        • #19
          Je connais un magasin où il y a encore Jaba, L'empereur et Ian carbonite mais je ne connais pas les prix, j'y vais pô souvent...
          grumph !
          Ma collection

          Commentaire


          • #20
            D'ailleurs c'est bizarre que le yoda bronze ne soit pas encore épuisé.

            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par RIC33
              D'ailleurs c'est bizarre que le yoda bronze ne soit pas encore épuisé.
              Non, il ne l’est pas, c'est pas ma faute.
              Mais, il parait que oui, moi je suis pas au courant.

              Il en reste encore à vendre, mais cela n’empêche pas des situations stupides.
              Certains se vendent une petite fortune sur e-bay et ailleurs, alors que si tu le commandes par le magazine, tu as un abonnement d’un an avec, je crois.
              Et si Star Wars, ne t’intéresse pas, tu peux revendre les magazines.


              Ou ton Yoda à un étranger qui ne peut pas l'avoir en France.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour et merci pour tous vos messages de bienvenue. Désolé d'avoir énervé certaines personnes en disant que j'avais acheté des statuettes STAR WARS dans le but de spéculer. C'est vrai que je ne suis pas fan de la série mais je trouve les statuettes vraiment très réussies. Les dernières sont très bien faites aussi.
                Moi je trouve normal, quand on est collectionneur, d'acheter des choses, de les garder quelques temps et de les revendre afin d'en tirer un bénéfice, ce qui permet ensuite d'acheter plus facilement des objets pour sa propre collection. Je suis sûr qu'ici, certains le font aussi mais n'osent pas le dire. Moi je préfère la franchise à l'hypocrisie, désolé ;-))))
                Sinon, je ne spécule pas sur mes hamsters puisque lorsque j'ai des petits (18 en ce moment), je les donne, mais contre très bons soins bien entendu.
                Bon réveillon à tous (et pas trop de chocolat !!!!)

                Commentaire


                • #23
                  oui, la franchise, c'est déjà un bon point plutôt que l'hypocrisie...

                  m'enfin, y'a des choses qu'il ne vaut pas mieux dire trop vite ...

                  à part ça, bienvenue...

                  (un chapeau, pas de sac, faute de goût, c'était une plaisanterie de coluche sur le pape) en fait, j'abondais dans le sens de Fab qui a été seul à se faire entarter !...et ne venez pas me parler de tolérance ou je ne sais quoi, il y a les fabricants, les commerçants et les collectionneurs. Tout ce qui s'intercalle dans cette chaîne à un moment ou un autre, c'est berk !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Gastounet !
                    Oh mais tu m'as l'air bien loin toi ! Tu arrives à trouver des statuettes et figurines là-bas ?
                    Bon réveillon

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Passion3d
                      Merci Gastounet !
                      Oh mais tu m'as l'air bien loin toi !
                      Sympa pour les autres
                      grumph !
                      Ma collection

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh...ben...euh...bon réveillon à toi aussi Görgh

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Passion3d
                          Merci Gastounet !
                          Oh mais tu m'as l'air bien loin toi ! Tu arrives à trouver des statuettes et figurines là-bas ?
                          Bon réveillon
                          en fait, c'est un gag lié à la nostalgie ! c'est l'endroit ou j'ai passé récemment trois ans de ma vie (afrique quand tu nous tiens !) mais tout le monde sait que je suis en région parisienne ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Et ça recommence ! Je vais aller me coucher tout de suite moi ! Milles excuses Passion3d, j'ai cru lire Oh mais tu m'as l'air bien toi ! au lieu de Oh mais tu m'as l'air bien loin toi !

                            grumph !
                            Ma collection

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon ben entre toutes les escarmouches, j'en profite pour dire coucou au nouveau !

                              Commentaire


                              • #30
                                J'accepte bien volontier tes excuses Görgh, mais ce n'était pas la peine d'en faire car je n'avais pas vraiment compris le sens de ta phrase en fait MerKi quand même !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X