Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cwart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cwart

    Bonjour à tous,

    Présentons nous donc, car il est vrai que je suis assez régulièrement parmi vous

    Collectionneur de Bd anciennes depuis le milieu des années 80, je suis tombé dans le para-bd avec les premiers pixi de Tintin. Si j'ai été immédiatement séduit, je n'avais à cette époque que peu de moyens. Je passais donc plus de temps à rêver qu'à acheter...
    Et dire que quand je bavais sur la grande boîte du lotus bleu de Tintin, je trouvais que 600 francs était un prix monstrueux

    Par la suite, un dur labeur aidant, j'ai pu petit à petit constituer une collection, principalement de Tintin et Gaston. Mais le foisonnement de pixi depuis quelques années m'a obligé à faire quelques choix. Pour des raisons financières bien sûr, mais également par manque de place
    Vous me retrouvez donc aujourd'hui dans la rubrique vente (et si ça marche j'irai dans la rubrique achat et recherche!).

    En dehors de Pixi, j'adore les pièces de idem et les aroutcheff de Blake et Mortimer.
    Du côté de l'ancien, même si ce n'est pas le thème principal de ce site, j'aime assez les objets spirou des années 50, les cartes Tintin des années 40-50, les puzzles du timbres (les dubreucq aussi mais si rares et chers...), et les cartes flock indus en feutrine que je trouve superbes. Il m'est arrivé de craquer aussi sur quelques latexs exinco des années 60 et même des pouets sicca.

    Il y a sûrement des tas d'autres choses qui vont me faire craquer en neuf et anciens que je ne soupçonne pas encore. Mais peut-être que ma femme et mon banquier vont craquer avant moi!

    Pour finir sur un mot gentil, la qualité du site, l'amabilité des habitués et la source de renseignement et de contact de l'ensemble me font applaudir des deux mains! Une belle réussite!

    Merci à tous et à bientôt!

  • #2
    Salut et bienvenue sur Objectible!!!

    Ton village Astérix, il m'intéresse trop!!!

    Commentaire


    • #3
      bienvenu sur objectible l'ami
      Un grand bravo a LAA

      Commentaire


      • #4
        bienvenue

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cwart Voir le message
          je suis tombé dans le para-bd avec les premiers pixi de Tintin.
          Dans mes bras
          Envoyé par cwart Voir le message
          Mais le foisonnement de pixi depuis quelques années m'a obligé à faire quelques choix.
          Bien d'accord
          Envoyé par cwart Voir le message
          En dehors de Pixi, j'adore les pièces de idem et les aroutcheff de Blake et Mortimer.
          serrons-nous la main
          Envoyé par cwart Voir le message
          Du côté de l'ancien, même si ce n'est pas le thème principal de ce site, j'aime assez les objets spirou des années 50
          on est faits pour s'entendre
          Envoyé par cwart Voir le message
          l'amabilité des habitués
          ah ouais, surtout les chats, Filouchat, Bibuts, Mormiter... plus aimable tu meurs
          tu t'inscris en juillet tu te présentes en novembre tu serais pas un peu Suisse

          Bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue
              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

              http://www.blacksadmania.com/
              http://www.facebook.com/Blacksadmania

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Cwart et bienvenue parmi nous!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue parmi nous

                    Commentaire


                    • #11
                      salut !
                      sigpic







                      Commentaire


                      • #12
                        Wel .... coome et bienvenu sur le forum ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue!

                          Commentaire


                          • #14
                            Welcome !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X