Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mistermundy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FT tu me fais peur... tu parles de quoi la

    Commentaire


    • Envoyé par fabrice thai
      désolé y'a que moi qui me comprends mais je viens de savoir ce que je voulais savoir

      Bon ben nous on est vachement bien contents pour toi ! Que d'enigmes ! A les femmes c'est jamais simple !
      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
      Merci Albert !

      Commentaire


      • bha une fois qu'on a le décodeur...ca passe tout seul

        Commentaire


        • Envoyé par mistermundy
          bha une fois qu'on a le décodeur...ca passe tout seul
          Des decodeurs j'en ai plein mais pas le bon alors

          Commentaire


          • bon trèves de plaisanteries... je peux avoir ta photo

            c'est pour ma collection

            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

            Commentaire


            • Envoyé par mistermundy
              FT tu me fais peur... tu parles de quoi la

              n'ai crainte c'est juste un truc entre moi...et moi heu laisse tombé ce que je viens d'écrire aprés tu va croire que je suis

              Commentaire


              • Envoyé par kristo
                Envoyé par mistermundy
                bha une fois qu'on a le décodeur...ca passe tout seul
                Des decodeurs j'en ai plein mais pas le bon alors

                toi on t'as pas demandé de commentaire je plaisante bien entendu hein

                Commentaire


                • Envoyé par mistermundy
                  bha une fois qu'on a le décodeur...ca passe tout seul

                  Le décodeur ne fait pas tout ... Faut-il encore zapper sur la bonne chaîne ... Dis nous tout Mistermundy ... Quel est le secret des femmes pour les décoder ????
                  "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                  Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                  Merci Albert !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zantafio
                    bon trèves de plaisanteries... je peux avoir ta photo

                    c'est pour ma collection

                    flutte... en vla encore un qui s'est laché sur la moquette

                    Commentaire


                    • Envoyé par Zantafio
                      bon trèves de plaisanteries... je peux avoir ta photo

                      c'est pour ma collection

                      Bravo Zantaf' Tu nous bats à plat de couture sur ce coup là ... Une photo ! C'est vrai quoi aller pour la collec' à Zantaf' ... Un bon geste !
                      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

                      Commentaire


                      • tu parles c'est du synthétique... c'est infumable... surtout pour un non fumeur...

                        et pas assez fort

                        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                        Commentaire


                        • oups, j ai du me tromper de forum, je suis sur "jeune et jolie" ou pomdapis,

                          Commentaire


                          • Envoyé par adalgisa
                            oups, j ai du me tromper de forum, je suis sur "jeune et jolie" ou pomdapis,

                            Pas loin ... On essaie de dévergonder Mistermundy ... Mais elle résiste ... Notre charme légendaire n'opère absolument pas ... Je comprends pas ... Avec des Etalons tels que Zantafio, Fabrice Thai, Kristo, etc ... Elle a l'embarras du choix ... Mais nan ... elle persisite la citadelle !
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

                            Commentaire


                            • et dire qu'il suffit de me rendre ma pantouffle de verre... pffffff

                              Commentaire


                              • Envoyé par Like An Angel
                                Envoyé par adalgisa
                                oups, j ai du me tromper de forum, je suis sur "jeune et jolie" ou pomdapis,

                                Pas loin ... On essaie de dévergonder Mistermundy ... Mais elle résiste ... Notre charme légendaire n'opère absolument pas ... Je comprends pas ... Avec des Etalons tels que Zantafio, Fabrice Thai, Kristo, etc ... Elle a l'embarras du choix ... Mais nan ... elle persisite la citadelle !
                                Si il faut rivaliser avec son etalon a elle je capitule tout de suite on a aucunes chances les gars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X