Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par bibuts Voir le message

    Bibuts, Compte de Champagne à la virgule près "
    c'est ça, on t'enverra la note!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par royfokker Voir le message
      Je sais je sais, mais au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas préviendu
      Elle n'est pas à vendre, on l'a compris....mais....il n'est pas précisé si elle était à louer ?
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

      Commentaire


      • #48
        quand je disais que cela allait partir en sucette, ben c'est le cas, maintenant on en a même un deuxième

        sinon, Roy, elle est bien mignonne ta pin up, une p'tite photo de la demoiselle en entier, c'est possible
        Dernière modification par bruno36, 19 octobre 2007, 11h55.


        Commentaire


        • #49
          Envoyé par bruno36 Voir le message
          quand je disais que cela allait partir en sucette, ben c'est la cas, maintenant on en a même un deuxième

          sinon, Roy, elle est bien mignonne ta pin up, une p'tite photo de la demoiselle en entier, c'est possible

          Oui, ça nous permettra de confirmer si oui ou non, elle est en sous-vêtements
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

          Commentaire


          • #50
            Si ça se trouve, Roy c'est elle!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

            Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              Je précise que je me désolidarise totalement des remarques fallacieuses de Vieto & Cie...
              je ne faisais que rebondir sur le mot , en imaginant , ,
              et je n'ai toujours pas accès à ces $%#&@ de smileys !!!!
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par palais_venitien Voir le message
                Je précise que je me désolidarise totalement des remarques fallacieuses de Vieto & Cie...
                je ne faisais que rebondir sur le mot , en imaginant , ,
                et je n'ai toujours pas accès à ces $%#&@ de smileys !!!!
                mais oui bien sur


                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par palais_venitien Voir le message
                  Je précise que je me désolidarise totalement des remarques fallacieuses de Vieto & Cie...
                  je ne faisais que rebondir sur le mot , en imaginant , ,
                  et je n'ai toujours pas accès à ces $%#&@ de smileys !!!!
                  je me désolidarise des ignominies proférées par P_V à l'encontre de ses smileys!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                  Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    Je précise que je me désolidarise totalement des remarques fallacieuses de Vieto & Cie...
                    je ne faisais que rebondir sur le mot , en imaginant , ,
                    et je n'ai toujours pas accès à ces $%#&@ de smileys !!!!
                    Pas trop éblouissante, ton auréole?

                    Pour les smileys, y'a pas un truc à paramétrer de ton côté?
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • #55
                      les auréoles, je vais les avoir sous les bras...
                      pour les smileys, ça va, ça vient, et quand ça vient, ça va
                      je suis obligé de jouer avec les balises < p> et < /p> pour gérer les retours à la ligne, j'ai plein de code html quand je cite un message, bref, les mains dans le cambouis ..rires.. à l'ancienne

                      et je me désolidarise totalement de toutes les désolidarisations précédentes, na !
                      Ah mince ! en plus y'a une partie du message qui a été "schtroumpfé", c'est peut être pour ça !
                      je disais en imaginant "à louer", "à prêter", "à échanger" mais j'avais mis des '< ' ' >' ce qui a dû être mal compris par l'interpréteur puisque ce sont des signes réservés
                      Dernière modification par palais_venitien, 19 octobre 2007, 12h26.
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        les auréoles, je vais les avoir sous les bras...
                        pour les smileys, ça va, ça vient, et quand ça vient, ça va
                        je suis obligé de jouer avec les balises < p> et < /p> pour gérer les retours à la ligne, j'ai plein de code html quand je cite un message, bref, les mains dans le cambouis ..rires.. à l'ancienne

                        et je me désolidarise totalement de toutes les désolidarisations précédentes, na !
                        Ah mince ! en plus y'a une partie du message qui a été "schtroumpfé", c'est peut être pour ça !
                        je disais en imaginant "à louer", "à prêter", "à échanger" mais j'avais mis des '< ' ' >' ce qui a dû être mal compris par l'interpréteur puisque ce sont des signes réservés
                        Ben alors, faut se mettre à la page, papy. Les smileys, c'est trop bien

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Papoli et bienvenue parmi nous

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par royfokker Voir le message
                            une photos de ses pieds? z'avez de droles de gouts.....http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=huqwqoh9.jpg


                            Bon un pitit n'échantillon

                            Euh pourquoi t'as mis ABS comme titre de la photo... j'aurai plus vu un autre accessoire de sécurité gonflable moi..... ! Oui... je sais par où est la sortie.... madame Forduf vient de me l'indiquer...



                            Commentaire


                            • #59
                              pffffffff aprés un court temps sans le net..........Saletés de travaux me revoila....


                              Alors d'une part elle n'est pas a louer, vous n'aurez pas droit de la voir en sous vétements... (c que moi qui n'a droit)


                              Et pour finir ABS c'est son surnom...........


                              LA DEMOISELLE EN AVATAR N'EST PAS A VENDRE......
                              C'EST MA PINUP PERSO




                              RECHERCHE PIN UP FARIBOLES

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par royfokker Voir le message



                                Et pour finir ABS c'est son surnom...........



                                ah bon, je croyais que c'etait AIRBAG.....
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X