Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentatio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est LA marsupi...lamie bienvenue chère amie moi aussi je vis loin de la France où je suis né parfois les cigognes me rapportent un bonjour de ma chère patrie pendant que je gémis sous la botte étrangère

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue !

      Commentaire


      • #18
        Welcome

        Commentaire


        • #19
          Merci a tous pour vos gentils mots.

          Plume: Je suis au USA a Houston ou je suis chercheur (se), je fais de la therapie genique pour creer des vaccins pour les enfants leucemiques.

          FanTintinBoy: merci pour ces infos et pour ton aide.

          ONJECtible? c'est pour moi un lien fort avec des gens qui partagent la meme passion (tout le monde autour de moi pense que je suis "weirde" d'aimer encore les BD).A Houston j'ai rencontre d'autre francais/francophone qui eux aussi sont BDphile alors on echangent le temps d'un Weekend nos precieux bien.


          -Anniversaire: le 01-01 (toujour prete pour le champ et les confetis)

          Et bien entendu j'approuve la Chartre de ce site

          Bonne nuit a vous

          M

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par marsupi Voir le message
            Merci a tous pour vos gentils mots.

            Plume: Je suis au USA a Houston ou je suis chercheur (se), je fais de la therapie genique pour creer des vaccins pour les enfants leucemiques.

            FanTintinBoy: merci pour ces infos et pour ton aide.

            ONJECtible? c'est pour moi un lien fort avec des gens qui partagent la meme passion (tout le monde autour de moi pense que je suis "weirde" d'aimer encore les BD).A Houston j'ai rencontre d'autre francais/francophone qui eux aussi sont BDphile alors on echangent le temps d'un Weekend nos precieux bien.


            -Anniversaire: le 01-01 (toujour prete pour le champ et les confetis)

            Et bien entendu j'approuve la Chartre de ce site

            Bonne nuit a vous

            M

            Très beau métier! Bravo Marsupi
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

            Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              salut et bienvenue sur Objectible


              Commentaire


              • #22
                Welcome! Houston?! Sympat comme coin

                Encore un chercheur que la France n'a pas su garder...

                A+
                Yann

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue !
                  Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue à toi ... on trouve de la BD franco belge aux US ? C'est achat Internet obligé j'imagine ...
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue parmi nous

                        Commentaire


                        • #27
                          binvenue à toi aussi
                          on est nés le méme jour visiblement trés bon jour pour naitre hein

                          Commentaire


                          • #28
                            On trouve de la BD franco belge aux US ? C'est achat Internet obligé j'imagine



                            Oui mais 3 a 4 fois le prix original, Internet c'est limite et avec les frais de port .

                            Quand mes amis ou ma famille fait USA-FR, je passe ma commande et j'ai demande a toute ma famille et amis de convertir leur idées cadeaux (m'étant destines pour Noel, Anni et autres) en BD en argumentant que pour sure ils me feront plaisir (Pour éviter les doubles, j’ai aussi passe la liste de mes BD aux personnes proches qu'on interrogent dans ces cas la )

                            Commentaire


                            • #29
                              salut marsu,
                              pour tes achats ,essaie amazon.canada, une partie du site est en francais,et il y a pas mal de BD .
                              Dernière modification par triphon, 04 octobre 2007, 03h55.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue à toi sur ce si beau OBJECtible.

                                En étant chercheuse, peu importe où, j'espère que tu es aussi et surtout trouveuse.

                                Pour les fèves Tintin, c'est la galère à chercher. Pour les trouver, il faudra beaucoup de chance à mon avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X