Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darth vinz vous salue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue

    BD fan tu es, Parabd fan tu es....hm alors perdu tu es

    On fait plus simple comme premier achat mais lorque le coeur parle pour un objet un bon conseil, laisses tes mains en poche....c'est plus difficile de le payer et forcément de le ramener at home

    Commentaire


    • #17
      Bienvenu !!!

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue sur OBJECtible Darth vinz
        Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue!

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue

            Commentaire


            • #21
              Merci à tous pour votre accueil

              Envoyé par BD Feaver Voir le message
              Bienvenue

              BD fan tu es, Parabd fan tu es....hm alors perdu tu es

              On fait plus simple comme premier achat mais lorque le coeur parle pour un objet un bon conseil, laisses tes mains en poche....c'est plus difficile de le payer et forcément de le ramener at home
              Ben pour la ptite histoire j'ai collectionné quasi tous les hasbros puis bustes Gentle Giant et pis après avoir goûté à Attakus, le plastic et les bustes mal peint m'ont vite lassé et j'ai donc tout revendu pour me consacrer au belle pièce SW.

              Et pis le déclic a été à Angoulême quand j'ai vu la Navis ... ouah !!! J'ai longuement hésité car je sais d'expérience qu'on achète pas une résine de paraBD et basta ... c'est l'engrenage.

              Mais c'est un choix mûrement réfléchi et j'espère avoir d'autre craquage du même style
              Pour la place y a pas de pb pour l'instant et pour les sous ... patience et passion sont les maîtres mots

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Darth vinz Voir le message
                Merci à tous pour votre accueil



                Ben pour la ptite histoire j'ai collectionné quasi tous les hasbros puis bustes Gentle Giant et pis après avoir goûté à Attakus, le plastic et les bustes mal peint m'ont vite lassé et j'ai donc tout revendu pour me consacrer au belle pièce SW.

                Et pis le déclic a été à Angoulême quand j'ai vu la Navis ... ouah !!! J'ai longuement hésité car je sais d'expérience qu'on achète pas une résine de paraBD et basta ... c'est l'engrenage.

                Mais c'est un choix mûrement réfléchi et j'espère avoir d'autre craquage du même style
                Pour la place y a pas de pb pour l'instant et pour les sous ... patience et passion sont les maîtres mots
                Je ne les trouve pas si mal foutus, moi, les bustes gentle giant. ça fait quelques SW sympas à moindre frais, parce que les Attakus, ça dépasse le budget...

                Commentaire


                • #23
                  Les premiers étaient superbe , mais plus ça va et plus il bacle, notemment avec les clones ROTS (avis perso biensûr).

                  C'est sûr qu'en terme de budget y'en faut pour toutes les bourses, mais ces derniers temps ils privilégient la quatité à la qualité ... je trouve ça dommage.

                  Commentaire


                  • #24
                    bienvenue! moi' s aussi j'ai la grande navis! t'as vu sa cambrure de reins!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue vincent

                      ici aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue !

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue parmi nous

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue !

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                salut vincent !!!!!

                                Bienvenu a toi aussi et t'inquiete que moi aussi je vais t'aider a depenser tes sous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X