Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valutin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valutin

    Salut à tous,
    Et voilà, je m'inscrit sur le forum. Cela fait plus d'un an que je vous lis chaque soir, et ma femme me disait toujours: je n'en reviens pas que tu ne te sois toujours pas inscrit. Et moi d'y répondre: "Tu sais, j'y passerais trop de temps!". Et voilà, j'ai craqué...

    Je suis mordu de BD et collectionneur également. Mon gros problème est que je n'arrive pas à rétrécir mon champ d'action: j'apprécie autant une belle résine Fariboles qu'un Pixi original, et je possède autant de figurines Astérix, Spirou ou Tintin que de Scorpion, Peter Pan ou Jeanne.
    D'ailleurs, j'économise: fan de Gibrat, je ne m'imagine pas sans la prochaine Jeanne Attakus!!!

    A bientôt sur lr forum et merci pour votre accueil

  • #2
    bienvenue a toi sur le site et merci pour ta propostion rapide

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par valutin Voir le message
      Salut à tous,
      Et voilà, je m'inscrit sur le forum. Cela fait plus d'un an que je vous lis chaque soir, et ma femme me disait toujours: je n'en reviens pas que tu ne te sois toujours pas inscrit. Et moi d'y répondre: "Tu sais, j'y passerais trop de temps!". Et voilà, j'ai craqué...

      Je suis mordu de BD et collectionneur également. Mon gros problème est que je n'arrive pas à rétrécir mon champ d'action: j'apprécie autant une belle résine Fariboles qu'un Pixi original, et je possède autant de figurines Astérix, Spirou ou Tintin que de Scorpion, Peter Pan ou Jeanne.
      D'ailleurs, j'économise: fan de Gibrat, je ne m'imagine pas sans la prochaine Jeanne Attakus!!!

      A bientôt sur lr forum et merci pour votre accueil

      C'est pas plutot une cécile qui va sortir

      Commentaire


      • #4
        J'ai écrit Jeanne? L'émotion de mes premiers pas sur le forum.

        Commentaire


        • #5
          bienvenu sur Objectible. et rassure toi tu n'est pas seul a avoir craqué!!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue . Pas mal de passionnés sur le forum, dangereux pour le portefeuille mais le pire, c'est s'il n'y a personne qu'il faut s'inquièter .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Valutin et bienvenue parmi nous!

              tu économises? c'est bien ça mais rassure-toi, ça ne durera pas

              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue !

                Commentaire


                • #9
                  Welcome in Objectible

                  Et vite,vite des photos de ta collec'

                  .....J'en profite également pour faire remarquer qu'en moins d'une 1/2 heure,quatre "jeunes" objectiliens (ben oui,cas.maillet pour moi t'es new:j't'avais jamais entendu )t'ont souhaité la bienvenue .....motivés les new-boys !
                  Dernière modification par fantintinboy, 28 août 2007, 15h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !
                      sigpic







                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ton champ d'action reste dans la BD, le mien s'élargit vers le ciné, la télé, je craque pour trop d'objets 3D...

                          En tout cas, bienvenue à toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, bienvenu sur Objectible
                            Visitez mon Blog
                            http://collection-figurine.over-blog.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue sur OBJECtible Valutin
                              Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X