Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou de BD Feaver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou de BD Feaver

    Qui suis-je ?

    Avant tout, j’ai lu le règlement ainsi que la charte et je suis évidemment d’accord et je les approuve.

    Alors faut se présenter ???

    Bon vous l’aurez voulu….


    Attention, c’est parti….
    Top : Je suis un mammifère du 20 siècle originaire de l’Europe Occidentale. Considéré à la fois comme un jeunot ou comme une vielle croûte mais cela dépend de l’âge de mon interlocuteur et évidemment de son franc parler. Je vis la plupart du temps sous un climat tempéré mais je m’habitue très vite au climat chaud, les pattes en éventail près d’une source liquide qu’elle soit propice à un décongestionnement plantaire ou au contraire à une hydratation du gosier. Presque décimé au début du 21 è siècle par un nombre croissant de civilisation imbécile, pourchassé pour la qualité de sa viande par les diététiciens et usé par un nombre impressionnant de maladies en tout genre comme la malheureusement connue « j’aiplusdesousmaisjecontinueàachèterscequimeplaît » plus connue sous le nom de « collectionnite aiguë » de bd, de para-bd (mais là je débute seulement, je n’en ai pas beaucoup), de jeux d’échecs….bref tout ce qui est propice pour la poussière. Je suis très contagieux en période d’abondance, enfin j’essaye de l’être avec mes proches mais malheureusement c’est loin d’être gagné. Je suis parfois domestique parfois sauvage. Je m’épanouis souvent dans une communauté de passionnés, je suis relativement sociable et très jouette. Je n’aime pas du tout évoluer dans un environnement hostile et parfois il m’arrive d’être capable de montrer la très belle dentition dont mère nature m’a pourvu. Je peux être soit carnivore soit herbivore mais là tout dépend du nombre d’objets achetés dans le mois. Mes 2 plus grandes passions : la relaxation des zygomatiques et la lecture de romans policiers ainsi que la lecture de bd. A ce sujet, mes séries préférées sont les Tuniques bleues, Blacksad , Murena, Alim le Tanneur, l’auberge au bout du monde, le combat ordinaire, Okko, La nef des fous, de cape et de crocs, Monsieur Blaireau et Madame Renarde, JKJB, Kogaratsu, l’épervier, Corentin, la cuisine du diable, Péma Ling, le Photographe, Révélations, Quête de l’Oiseau du temps, le Scorpion, Sir Arthur Benton, Snoopy et Simon Braslong.
    Je suis, je suis…
    Je suis, je suis…. Maaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaade, complètement malade.

    A bientôt.
    Bd Feaver

  • #2

    Ah Bravo!

    Bienvenue parmi nous!
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #3
      tu es, tu es ..... le bienvenue !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Eh bin! il est déjà sacrément atteint, le Nouveau!! pffffffffff!

        Bonjour BD Feaver et bienvenue parmi nous!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenu!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BD Feaver Voir le message
              de jeux d’échecs…. la lecture de romans policiers ... mes séries préférées sont les Tuniques bleues, .
              On va s'entendre
              Bienvenue

              Commentaire


              • #8
                bon dépard
                Bienvenu parmis nous
                Un grand bravo a LAA

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Plume Voir le message
                    Eh bin! il est déjà sacrément atteint, le Nouveau!! pffffffffff!

                    Bonjour BD Feaver et bienvenue parmi nous!
                    Atteint, tu veux rire . Le connaissant personnellement, je dirais qu'ici, il s'est présenté discrètement, limite timidement,..., hein BD Feaver.

                    Bienvenue à toi The Feaver
                    -Venez découvrir les interviews de Tarquin, Shovel, Mallié, Genet, Adam & Midam, Delaby, Krings, Gihef, Dina Kathelyn & Malik
                    Infos: http://www.generationbd.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut et Welcome !!!
                      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                      Commentaire


                      • #12
                        A quoi tu carbures ?
                        Bienvenue !
                        Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          et.... euh !....

                          salut et bienvenue


                          Commentaire


                          • #14
                            excellente la présentation !!!! en tout bienvenu parmi nous !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour et bienvenue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X