Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour tout le monde de la part de eddyfix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bienvenue sur OBJECtible

    Commentaire


    • #47
      Bonjour !!! Qu'est-ce qui y a comme nouveaux sur ce forum Si cela continue, on va tous etre recallé en fin d'année car trop nombreux en 6è

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par eddyfix Voir le message
        reflexion faite, je ne sais pas si je vais venir car si elle mort!!!. En plus c'est un peu de ma faute pour la photo.ou alors il faut la jouer fine!!!

        Merci de ton acceuil Eric ami du Centre
        mais, non elle n'est pas si méchante


        Commentaire


        • #49
          salut à toi

          yo EddyFix !

          bienvenue dans notre modeste mais croissante communauté.
          entre deux repris de justice, tu vas souvent causer à des junkies de la para, des accros à la BD
          Personnellement, j'ai rajouté sur mon CV que j'adhérais à Objectible, et bien je dois avouer que ça marche !! je croule sous les propositions d'embauche !!! trop trop bien. Coté filles, idem. un regard, un mot "Objectible ?" et hop, c'est tout cuit. trop Fastoche la vie

          Wouarf.

          PlutoZito. ParaBDyeur Haut-Savoyard.

          PS: sinon, on veut bien en savoir plus sur Virginie...(photo pliz).
          ZITO, what Else ?

          Commentaire


          • #50
            Bienvenue Eddyfix et c'est vrai qu'on aimerait la connaître cette fameuse Virginie

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par plutozito Voir le message
              yo EddyFix !

              bienvenue dans notre modeste mais croissante communauté.
              entre deux repris de justice, tu vas souvent causer à des junkies de la para, des accros à la BD
              Personnellement, j'ai rajouté sur mon CV que j'adhérais à Objectible, et bien je dois avouer que ça marche !! je croule sous les propositions d'embauche !!! trop trop bien. Coté filles, idem. un regard, un mot "Objectible ?" et hop, c'est tout cuit. trop Fastoche la vie

              Wouarf.

              PlutoZito. ParaBDyeur Haut-Savoyard.

              PS: sinon, on veut bien en savoir plus sur Virginie...(photo pliz).
              bonjour Plutozito

              Ce n'est pas grave le fait de parler a des junkies, étant moi meme atteint je me sent moins seul. Par contre je vais dire a mon patron que je suis membre du site Objectible et je vais tout de suite après lui demander une augmentation.Si tu dit que ca marche pour les offres d'emploi, ca marchera peut etre pour mon job!!

              Pour Virginie c'est bruno36 qui a lancé le sujet! A voir avec lui.
              Encore merci a tous pour cet accueil tres sympa!

              Commentaire


              • #52
                Bienvenue parmi nous.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par eddyfix Voir le message
                  bonjour Plutozito

                  Ce n'est pas grave le fait de parler a des junkies, étant moi meme atteint je me sent moins seul. Par contre je vais dire a mon patron que je suis membre du site Objectible et je vais tout de suite après lui demander une augmentation.Si tu dit que ca marche pour les offres d'emploi, ca marchera peut etre pour mon job!!

                  Pour Virginie c'est bruno36 qui a lancé le sujet! A voir avec lui.
                  Encore merci a tous pour cet accueil tres sympa!

                  J'ai essayé à mon boulot mais ça n'a pas eu l'effet escompté ! Et pouis, si tu dis à des ménagères qui travaillent que tu collectionnes de la parabd, elles te regardent de travers !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Yoko Voir le message
                    J'ai essayé à mon boulot mais ça n'a pas eu l'effet escompté ! Et pouis, si tu dis à des ménagères qui travaillent que tu collectionnes de la parabd, elles te regardent de travers !
                    Donc je vais m'abstenir ou je vais me ridiculiser encore plus!!.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par eddyfix Voir le message
                      Donc je vais m'abstenir ou je vais me ridiculiser encore plus!!.
                      Je te conseillerais de te taire: quand mes filles ont vu ma collec', j'ai eu droit à un regard condescendant... je ne te raconte pas!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        On a même pas le soutien de notre famille !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Yoko Voir le message
                          On a même pas le soutien de notre famille !!!
                          Oh que non, ma collec n'a droit qu'à une ou deux étagères posées sur mon bureau, pas plus. Et encore, j'ai du négocier!!! Alors sur le bureau, ça devient difficile de travailler, vu le manque de place. Et puis, pas de possibilité de vitrine.
                          Mais bon, je l'aime mon amoureuse (qui s'appelle Virginie entre parenthèses, mais pas de Chateauroux), alors...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Agazoe Voir le message
                            Oh que non, ma collec n'a droit qu'à une ou deux étagères posées sur mon bureau, pas plus. Et encore, j'ai du négocier!!
                            ....Fais comme moi,je lui ai proposé de refaire TOUTES les pièces de la maison à son goût (sachant très bien que c'est les mêmes que moi,donc tout baigne !) et en échange,je m'approprie le salon (tu sais,là on on est si bien le soir et où,du fauteuil,on peut admirer l'ensemble tranquilos ) que j'ai refait à MON goût: Tintin dans tous les coins avec niches spéciales dans les murs (et qui lui plaît d'ailleurs).

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Agazoe Voir le message
                              Oh que non, ma collec n'a droit qu'à une ou deux étagères posées sur mon bureau, pas plus. Et encore, j'ai du négocier!!! Alors sur le bureau, ça devient difficile de travailler, vu le manque de place. Et puis, pas de possibilité de vitrine.
                              Mais bon, je l'aime mon amoureuse (qui s'appelle Virginie entre parenthèses, mais pas de Chateauroux), alors...
                              Tu ne sais pas t'y prendre.. pas plus que celui qui offre des potiches Tintin en oubliant les fleurs!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                              Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                toutes les pièces de la maison, oh la la!!! Je ne suis pas bricolo pour 2 sous, et puis on n'a pas forcément les mêmes gouts. En fait, on attend de pouvoir s'acheter une maison (c'est pas demain la veille vu l'état des finances, mais on patiente...) pour que je puisse avoir un bureau à moi avec vitrines et tout et tout, et elle un atelier pour peindre, modeler... Dans un an, deux, dix...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X