Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas HEIM à la recherche de la Attalante accroupie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue !!!

    Commentaire


    • #32
      Elle est sur la bay

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue Nicolas et bon courage pour ta recherche.

        Commentaire


        • #34
          Bienvenue !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par babatt Voir le message
            Elle est sur la bay
            Bienvenue Nicolas...

            Oui il y en a une sur Ebay, mais attention au transport par la poste
            J'en ai reçue une en miettes hier (façon puzzle), et nettement moins grande... pour le prix que ça risque d'atteindre, vu que c'est la première que je vois en vente (à part la Hors Commerce qui fut vendue sur Objectible), c'est un risque énorme...

            et visiblement, c'est loin au Nord Est de l'Allemagne...
            Faut la vouloir
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

            Commentaire


            • #36
              Moi y en avoir l'atalante !

              Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
              Bonjour à tout les Objectibliens, je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour envoyer mes messages cela me prend la tête.
              Je voudrais connaitre les personnes possédant l' Atalante Accroupie.
              Donc j'en ai une !
              Elle est d'ailleurs sur le site à la Collec à Zorbek !
              c'est quoi le but de l'opération ?
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

              Commentaire


              • #37
                Atalante Accroupie

                Bonjour à tous les objectibliens, je voudrais dire que Bruno 36 et Zantafio ont montrés la figurine qui m' interresse.
                Je voudrais rencontrer des personnes l' ayant en leurs possessions, que l' ont se mettent en contact dans un premier temps.
                Il serait trés interressant que des passionnés tels que les objectibliens se rencontrent afin de partager nos passions, peut etre que cela se fais depuis des années alors comment fais t- on pour se rencontrer?
                Veuillez m' escuser mais je dois vous quitter car je ne suis pas sur mon ordinateur et c' est l' heure d' aller se restaurer.
                merci à tous.
                A plus.
                Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                Commentaire


                • #38
                  Salut et bienvenue sur Objectible!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour et bienvenue parmi nous!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      Bienvenue !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Bienvenue sur le forum

                        Commentaire


                        • #42
                          Welcome !!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Nicolas Heim

                            Bonjour à tout les Objectibliens je suis content de pouvoir "discuter" avec d' autres sur se site d' échanger, partager, renseigner, montrer etc... de faire vivre a d' autres notre Passion.

                            Aussi je voulais dire que pour moi les codes, mots de passe, identifiants, etc..., etc... cela m' as toujours pris la tête est se n' est pas prêt de changer, car le système internet à été installé de la sorte et qu' il faut si habituer, pour moi c' est comme le téléphone avec toutes ses options, navigation, fichiers, validation,etc..., j' y comprends que dalle, alors bonjour l'abruti.

                            Suite...
                            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                            Commentaire


                            • #44
                              Atalante Accroupie

                              Re suite,
                              Depuis ma jeunesse j' ai toujours été un Passionné de tout, sur tout et n' importe quoi.
                              Déjà j' ai toujours aimé la B.D., mais je m' y suis "noyé" plus, car je voulais m' échapper du monde dans lequel je vis est que nous vivons tous au quotidien.
                              J' ai laissé de côté l' "Intellectualisme" pour me réfugier dans l' Imaginaire tout en essayant de garder mon innocence, mon insoussiance d' enfant, je me fous des réflections d' autrui tel que gamin, irresponsable, immature etc, etc...,, cela ne m' empèche d' avoir les pieds sur terre et de voir se malheureux monde qui me désole.
                              Vive le Rêve, l' Imaginaire le Féerique
                              Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

                              Commentaire


                              • #45
                                je crois que les modos vont devoir regrouper et retitrer tous tes posts, là!
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                                Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X