bonjour à tous,
Comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé (Micoli, Martial78, Plume, ...), je viens me présenter avec un peu de retard !
Mille excuses ...
Originaire de la Touraine (où je continue à me fournir en figurines neuves
), je suis un jeune collectionneur tintin de 25 ans. Après une vingtaine de Pixi offerts il y a une quinzaine d'année, je viens de me mettre aux résines depuis l'automne dernier. Et on peut dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère avec plus ou moins 20 pièces dans ma collection (merci à GastonJeanne pour certaines
).
je lis très souvent vos forums que je trouve très vivants avec une quantité incroyable d'informations
Mon objectif est de continuer la série des résines avec quelques pièces plus rares comme le radeau de Coke en stock de St Emett.
Les photos de la collec' résine arriveront asap.
A tres bientot sur le forum
Julien
Comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé (Micoli, Martial78, Plume, ...), je viens me présenter avec un peu de retard !

Originaire de la Touraine (où je continue à me fournir en figurines neuves

je lis très souvent vos forums que je trouve très vivants avec une quantité incroyable d'informations
Mon objectif est de continuer la série des résines avec quelques pièces plus rares comme le radeau de Coke en stock de St Emett.
Les photos de la collec' résine arriveront asap.
A tres bientot sur le forum
Julien
Commentaire