Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau ici et nouveau collectionneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau ici et nouveau collectionneur

    Kikou,

    Bah voilà, j'ai commencé hier le monde merveilleux du porte-feuille qui se vide à vitesse grand V en ouvrant un colis qui contenait le buste Bragon d'Attakus.

    Waaaaaaah, comment qu'il est trop booooooooooooooooo. Et il est encore plusse super sur mon étagère.

    Du coup, bah j'ai eu celui de Blacksad aussi sur ebay hier soir

    Bon, je pense pas devenir acharné comme certains d'entre vous, cause moyens faibles et surtout lecteur et acheteur de BD. Je pense en acheter quelques-unes pour habiller ma bibliothèque, mais pas en faire une collec énorme (enfin pour l'instant^^)

    J'ai un truc comme 32 ans je crois, dans ces eaux-là, je vérifie mes papiers....Ah oué, c'est ça, bientôt 33. Dommage que je ne m'y mette que maintenant, les statuettes m'intéressant le plus, je les trouve pô.

    Bon bah voilà en gros, j'espère faire plein de découvertes parmi vous, en espérant ne pas trop trop me faire infecter de votre sale virus agaceur de banquier.

    bybye

  • #2
    Quand tu as mis un pied dans la collec'... enfin, tu verras!

    Bonjour et bienvenue parmi nous!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dans ce monde cruel des hommes (et des femmes) qui dépensent plus vite que leur ombre!

      Commentaire


      • #4
        bienvenue à toi, et tu vas vite te rendre compte que lorsque l'on chope de le virus de la collectionnite, y'a pas de médicaments pour se soigner.
        euh ! pour se calmer, faut acheter, acheter, acheter.........


        Commentaire


        • #5
          Welcome in the objectible world

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par blackflag Voir le message
            Kikou,

            Bah voilà, j'ai commencé hier le monde merveilleux du porte-feuille qui se vide à vitesse grand V en ouvrant un colis qui contenait le buste Bragon d'Attakus.

            Waaaaaaah, comment qu'il est trop booooooooooooooooo. Et il est encore plusse super sur mon étagère.

            Du coup, bah j'ai eu celui de Blacksad aussi sur ebay hier soir

            Bon, je pense pas devenir acharné comme certains d'entre vous, cause moyens faibles et surtout lecteur et acheteur de BD. Je pense en acheter quelques-unes pour habiller ma bibliothèque, mais pas en faire une collec énorme (enfin pour l'instant^^)

            J'ai un truc comme 32 ans je crois, dans ces eaux-là, je vérifie mes papiers....Ah oué, c'est ça, bientôt 33. Dommage que je ne m'y mette que maintenant, les statuettes m'intéressant le plus, je les trouve pô.

            Bon bah voilà en gros, j'espère faire plein de découvertes parmi vous, en espérant ne pas trop trop me faire infecter de votre sale virus agaceur de banquier.

            bybye
            Tiens, tiens ! Salut Blackflag... C'est fou le nombre de Bdgestistes qu'on trouve par ici

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blackflag Voir le message
                j'ai commencé hier le monde merveilleux du porte-feuille qui se vide à vitesse grand V en ouvrant un colis qui contenait le buste Bragon d'Attakus.... bah j'ai eu celui de Blacksad aussi sur ebay hier soir
                Je pense en acheter quelques-unes pour habiller ma bibliothèque, mais pas en faire une collec énorme (enfin pour l'instant^^)
                euh... tu démarres sur les chapeaux de roues, t'as placé la barre très haut moi j'avais 10 Atlas Tintin quand je suis tombé ici oui tombé, parfaitement
                Envoyé par blackflag Voir le message
                Dommage que je ne m'y mette que maintenant, les statuettes m'intéressant le plus, je les trouve pô.
                ça serait trop beau on trouve tout dès qu'on cherche un peu trop fort
                Envoyé par blackflag Voir le message
                j'espère faire plein de découvertes parmi vous, en espérant ne pas trop trop me faire infecter de votre sale virus agaceur de banquier.
                Trop tard
                Black Flag you mean, the Jolly Roger You're a kind of pirate

                Tout ça pour dire: Bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue, le démon du collectionneur a encore frappé

                    Commentaire


                    • #11
                      Aie, un de plus qui est contaminé,... Salut, à bientot sur le forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Kikou bancher,

                        Vais aller voir ma BAL sur BDgest, pas eu trop de temps ces derniers jours, eh ouais, en plus de commencer la collection, je me mets aussi dans la création d'entreprise^^

                        @ Mormiter

                        Voui, je commence fort, je veux pas beaucoup de pièces, mais je veux des toutes belles, qui correspondent à des séries que j'affectionne. Mais is je commence aussi fort, c'est surtout dû à plein de trucs que j'ai revendu dernièrement, une fois ce capital épuisé, ce sera déjà plus chaud.

                        En gros Aroutcheff, y a rien qui m'attire, j'aime pas ce que fait Pixi, trop brillant, trop clinquant, trop petit^^

                        Donc surtout Attakus, Fariboles (wah, z'ont des pièces trop belles), voire Bowen et Sideshow pour mon côté comics. D'ailleurs, je vais me récupérer la statue de Wolverine chez Bowen et 2 bustes en échange de trucs Star Wars dont j'ai plus rien à cirer.

                        Trop super.

                        @ux autres

                        Merci tout plein pour vos messages de bienviendu
                        Dernière modification par blackflag, 08 juin 2007, 11h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue !!!

                          On travaille comme des acharnées uniquement pour s'acheter des statuettes !!!
                          Dernière modification par Yoko, 08 juin 2007, 12h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            3 commentaires :

                            1- bienvenu à toi

                            Envoyé par blackflag Voir le message
                            Dommage que je ne m'y mette que maintenant, les statuettes m'intéressant le plus, je les trouve pô.
                            2- les trouver est toujours possible, se les payer, ça . . .

                            Envoyé par blackflag Voir le message
                            Bon bah voilà en gros, j'espère faire plein de découvertes parmi vous, en espérant ne pas trop trop me faire infecter de votre sale virus agaceur de banquier.
                            3- vu que tu t'inscris ici c'est que t'es déjà atteints grave ,


                            Encore bien venu parmis nous .

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, du Randy Bowen, c'est vraiment génial, j'ai commencé ces bustes, il y a peu de temps, je bave devant, y touche trop sa bille au niveau sculpture, j'adore.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X