Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Pierrot59

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation Pierrot59

    Bonjour a tous,

    Cela fait deja un bon moment que je me ballade sur votre sympatique forum et je me suis enfin décidé a me presenter avant d'intervenir.

    Je suis avant tt un fan de BD et je m'interresse au para BD depuis 1 ou 2 ans (depuis que j'ai les moyens).

    J'ai une toute petite collection:
    - qques pixis (Tintin pti'dej, la scene du requin du tresor de rackam, du asterix, lucky luke et gaston)
    - l'ensemble des figurines Hazgaard sauf Garulfo et le ptit roi de la nef ds son carosse,
    - Une resine Tintin (en kilt l'ile noire grd format),
    - et 2 aroutcheff acquises dernierement (Buick blacksad et olrik, le camion B&M doit arriver le mois prochain).

    J'etais au depart attiré par les plombs mais j'ai completement changé d'orientation. Je prefere les resines pour la finition, la taille et je les trouve simplement + jolies..

    J'espere, un jour, pouvoir vous presenter ma collection sans avoir a rougir et d'ici là j'espere pouvoir partager avec vs notre passion commune sur ce forum.

    A bientot.
    Cherche 4cv Spirou - prix raisonnable

  • #2
    Bienvenue parmi nous Pierrot.

    La collection, c'est comme le reste : ce n'est pas d'en avoir une grosse qui compte
    Au plaisir de te lire
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #3
      Salut !
      sigpic







      Commentaire


      • #4
        Salut Pierrot, bienvenu parmi nous
        Visitez mon Blog
        http://collection-figurine.over-blog.com/

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue !!!

          Commentaire


          • #6
            Welcome

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                "Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poto, mon copin, tu me tiens chaud... PierrooOOOt !" Renaud

                Bienvenue dans la grande famille d'Objectible ami voisin du Nord !
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue... surtout que tu sembles avoir déjà une jolie collec

                  Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pierrot59 Voir le message
                      - qques pixis (Tintin pti'dej, la scene du requin du tresor de rackam, du asterix, lucky luke et gaston)
                      - Une resine Tintin (en kilt l'ile noire grd format),
                      - et 2 aroutcheff acquises dernierement (Buick blacksad et olrik, le camion B&M doit arriver le mois prochain).

                      J'etais au depart attiré par les plombs mais j'ai completement changé d'orientation. Je prefere les resines pour la finition, la taille et je les trouve simplement + jolies..
                      comme moi! et oui, moi aussi j'ai commencé les résines mais je ne renie pas les Pixi
                      Alors bienvenue

                      En passant, je te signale que tu as le même avatar que Eky95, G-ride, Groglier et Pierrot 59 si tu penses écrire beaucoup on va pas te reconnaître
                      On suppose que tu aimes Blacksad, comme Blacksadmania, Kristok, MSaint et vavanjukebox qui l'ont aussi mais pas le même

                      Enfin, moi je dis ça pour toi

                      Commentaire


                      • #12
                        ah, le nord

                        mes plus belles années, les plus insouciantes,

                        que de bierres descendues rue Masséna

                        welcome

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à toi et bienvenue parmi nous

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mormiter Voir le message
                            En passant, je te signale que tu as le même avatar que Eky95, G-ride, Groglier et Pierrot 59

                            oui mais ça c'est normal puisque c'est lui

                            par contre, c'est clair que de prendre un autre avatar perso serait mieux

                            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut et bienvenue sur Objectible!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X