Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo ! ... T'as vu la pagaille maintenant ??
    "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
    Merci Albert !

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Merci les filles, malgré le retard vous allez avoir l'occasion de vous rattraper C'est mon annif le 29 mars !!!!!
        "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

        Commentaire


        • #19
          ha les filles toutes pareilles, des quelle voies un beau avatar, sur que moi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par XIII
            Merci les filles, malgré le retard vous allez avoir l'occasion de vous rattraper C'est mon annif le 29 mars !!!!!
            ca y est LAA, je sens qu'on va nous demandez des trucs la

            Commentaire


            • #21
              NON ! NON ! NON !
              aucun sous-entendu, simplement HAPPY BIRTHDAY !!
              "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

              Commentaire


              • #22
                mouais...

                Commentaire


                • #23
                  Bon il l'a écrit ... Donc ... : très Cher XIII ... Nous n'y manquerons pas ...
                  "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                  Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                  Merci Albert !

                  Commentaire


                  • #24
                    merci LAA et je suis vraimant sincère mm
                    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X