Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torpedo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Content d'en savoir un peu plus sur toi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Pilot
      Bonjour

      Content d'en savoir un peu plus sur toi
      mais la ont a dis que le minimum

      Commentaire


      • #18
        Et comment est-ce possible ça ... Ne pas avoir souhaité la Bienvenue à notre bon Doc ?

        Bienvenue Doc ...
        Les patients atteints de collectionite sont nombreuxici ... De plus en plus !

        Amicalement !
        "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
        Merci Albert !

        Commentaire


        • #19
          ... Je vois qu'on exhume les posts de celui qui n'était pas encore "le Doc" à l'époque... D'où sortez vous ce papyrus?... Il sent un peu le moisi et la naphtaline mais bon, à l’époque je ne savais pas quelle brillante carrière j’allais faire sur ce forum en me lançant dans cette mission semble-t-il désespérée, que constitue le sauvetage de cette vieille momie d’Adalgisa (yp) … Je me suis d’ailleurs mis à apprendre l’anglais afin de consulter mes éminents collègues du British Muséum. Je relève donc le défi et je ne renonce pas à résoudre ce mystère passionnant que constitue le cas Adal' également connu dans le monde scientifique sous le nom de : "l'affaire de la malédiction Aroutcheff"...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

          Commentaire


          • #20
            c est pas possible, il dois payer des gens pour lui ecrire ses posts mais c est un honneur que d etre soigné par un professeur en momie et fait attention a la malédiction de lamomie

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par adalgisa
              ... et fait attention a la malédiction de lamomie
              ... Attention l'abus de pastis peut provoquer des visions désagréables
              Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Torpedo
                Envoyé par adalgisa
                ... et fait attention a la malédiction de lamomie
                ... Attention l'abus de pastis peut provoquer des visions désagréables
                pastis+bugnes= lamomie vas venir te tirer les pieds la nuit, ou pissé dans ton lit, c est au choix

                Commentaire


                • #23
                  ... Faites "silence"... La pauvre créature tente de s'exprimer... Mon dieu, c'est dégoutant il exhale une odeur de vieux champignons derrière une haleine chargée en boisson anisée, et ce dès le matin... Quelle déchéance!... Que ceci serve d'exemple à tous ceux qui veulent se lancer dans la collection d'objets de victimes :]
                  Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

                  Commentaire


                  • #24
                    Puisque on exhume les vieux posts, bienvenue le Doc

                    Commentaire


                    • #25
                      il essais de se faire passer pour un nouveau on auras tout vu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X