Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de PLUTOZITO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'en mis du temps à t'incrire ;-) bien venu chez les fous.
    Bienvenue Steph

    Commentaire


    • #32
      Un petit conseil.
      Ce ne sont pas des vitrines qu'il te faut mais un garage pour toutes ces voitures.

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue sur OBJECtible !!!

        Commentaire


        • #34
          Hello et bienvenue parmi nous !
          "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue !!!

            Commentaire


            • #36
              Bienvenue !
              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

              http://www.blacksadmania.com/
              http://www.facebook.com/Blacksadmania

              Commentaire


              • #37
                les photos !!!!!!!!!!!

                Yo !
                V'la enfin les photos...bon, je sais, elles ne cassent pas des barres...mais c'est un début !!
                en plus, y'a plus d'place....chais pas quoi faire de certaines de mes pièces..Si vous avez des idées !!!!!

                http://blog.idoo.com/plutozito
                ZITO, what Else ?

                Commentaire


                • #38
                  Sympa ta collec !
                  J'aime bien le garfield...on n'en voit pas souvent.

                  Commentaire


                  • #39
                    sympa comme tout ta belle collec!

                    Une chose quand même: ça fait bizarre de voir assis, décontracté, Blueberry à côté d'Agrippine!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      Très belle colection

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est impressionnant le nombre de pièce que tu as acheté en 3/4 mois au début

                        J'aime bien l'étage, explorateur entre le tintin explorateur, le jaguar et la pirogue siprou aroutcheff ça fait un petit ensemble bien sympa
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          +1
                          j'aime beaucoup certaines associations de personnages qui font une scène inédite.

                          Originale et belle collection.

                          Commentaire


                          • #43
                            y'a un ptit nouveau qui va arriver...

                            hé hé...

                            j'ai déniché le tintin skieur cette semaine sur ibé...il va rejoindre l'étage sportif/explorateur d'ici mercredi prochain...

                            Pour le futur, y devrait y avoir Crouton, la Arout Tanguy, le Fantasio Samouraï, et la suite Murena / Scorpion ....mais là, faut que j'attende encore un peu....c'est qu'y moulent pas vite vite les copains du métier

                            et puis accessoirement, il faut aussi que je fasse sécher l'encre des Bô billets de 100 euros qui s'envolent à chaque fois !!

                            c'est trop dur comme passion. je vais faire comme RIC, je vais tout bazarder (non, là, je déconne)

                            bises

                            PlutoZito
                            ZITO, what Else ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello Plutozito,

                              Basé à Genève, je suis pas loin de la Haute-Savoie! Et je connais bien Grenoble également!

                              Autrement que te dire d'autre que je suis assez impressionné par le nombre de tes pièces de collections après 3 mois!!!

                              Joli!!!!

                              Je commence moi même tout juste à commencer une collection, et je dois faire gaffe si je veux pas rester au régime riz-pâtes jusqu'à Noel!

                              Super ton blog!

                              Cordialement
                              Dernière modification par Manitoba, 06 septembre 2007, 20h38.
                              Mes petits "gribouillis" :
                              http://jabcreation.over-blog.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Ia orana maeva de tahiti ,bienvenue sur objectible.
                                -------------------------------------------------------------------------------

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X