Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Than'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Thanatos Voir le message
    Voila quelques temps déjà que je parcours ces lieux, et je me suis dit, en toute modestie, que je pourrais apporter une touche de morale, d'éthique et d'émoi à ce beau petit forum... C'est donc en ce jour que je graverai à jamais le premier pixel d'une illustre série de conneries comme je suis fier d'en sortir à longueur de journées...
    Je me nomme donc Pierre, plus connu sous le titre de Thanatos ( Than', Thany, ou Thanounet pour les intimes, au cas où y'aurait ici les quelques Takusiens qui me supportent, ??????? with the original accent ).
    Je suis né le 12/01/91 à 19h05 précise, et je débute donc ma merveilleuse 16° année, propice à l'ivresse et aux soirées tardives sur la 6° chaîne... Je précise que je suis du sexe masculin même si avec un nom comme ça, le contraire me paraît difficile. Par contre, vu que c'est le numéro de chez moi, merci de pas appeler sans prévenir, parce que l'ado rebel est pas à l'abri d'une paire de claques...
    Je réside depuis ma tendre enfance à Cherbourg, petite bourgade sympathique du nord de la Manche. Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peinture rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
    C'est là, chers amis, que vient le plus important.
    Je squatte pas mal la Toile et les forums, dont celui d'Attakus, et je suis donc, comme beaucoup peuvent déjà le supposer, amateur de bandes dessinées ( Calvin & Hobbes, Soda, Blacksad, Requiem, pis des auteurs comme Gotlib, Moore ou encore Miller... ) et collectionneur ( petit pour l'instant ) de résines à l'utilité qui n'est plus à démontrer...
    Je suis chocophage, chocapivore, adorateur de l'ordre du Milka et grand master de bronze du bourrage de tablettes à 57% de cacao.
    J'adore aussi la mythologie en général, particulièrement égyptienne et grecque, le dessin et l'astronomie.
    Je joue aussi beaucoup aux jeux video, j'ai craqué pour une 360, et je jubile comme un taré à tronçonner des aliens et voir le sang gicler sur l'écran...
    Comme musique, j'écoute un peu de tout, surtout du rock, hard rock ( Rammstein, Within Temptation, Nightwish... ), la musique celtique et Jacques Brel, je sais, ça n'a rien à voir et je m'en tamponne l'oreille avec une babouche...
    J’aime aussi beaucoup le cinéma, des grosses productions américaines ( Seigneur des Anneaux, Star Wars, l’univers de Tim Burton... ), au cinéma français classique ( Noiret, Rochefort, tout ça... ).
    A part ça, je suis grand, brun, à faible poitrine, atteint du syndrome de la bêtise ( rentré dans une bagnole à l’arrêt, sniffage de parmesan et de sucre, étranglement avec des arrêtes de poisson panné, somnambulisme suivi de gros pipi dans le magnétoscope, enfin, banal, quoi... )
    Côté religion, je ne crois qu’en moi, et comme je suis sûr d’exister, j’ai pas de raison d’être déçu...
    Je pense avoir tout dit pour l'instant et si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, je vous renvoie à 3 ouvrages majeurs sur mon existence : la Bible, la Kama-Sutra et le Petit Livre Rouge...
    A bientôt, donc, chers camarades, pour le meilleur et pour le pire...

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.
    Et je remercie ceux qui auront eu le courage d'aller jusqu'au bout, parce que, même si je me suis pas beaucoup cassé la tête, ça fait toujours plaisir !
    Ouf ! Jolie plume.
    16 ans ? Vraiment ? Tu sors avec ta prof de français ou c'est inné .
    Bienvenue
    Un petit par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs

    Commentaire


    • #47
      Hélas c'est pas celle des Profs ou du Petit Spirou, donc non...

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X