Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat théologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à cette taille c'est pas fameux

Envoyé par Nefertum Voir le message
    demain soir je change d'avatar pour faire plaisir au matou
    c'est mieux que le masque mais quand même, c'est petit

Commentaire

ça y est, il neige

Commentaire

bon, le cœur y est

heureusement que j'ai de bons yeux

sinon .... on a la version bon marché, du forum pas d'options ... avant il neigeait pour de bon

Commentaire

le gif est animé comme avant avec la neige. quand je suis sur mon profil, je la vois tomber, mais effectivement pas en icone des messages

Commentaire

Oui on la voit que quand on est sur le profil d'un membre et les avatar sont plus grands.

Commentaire

Passage à la neige

de l'Ile de France

Commentaire

tempus fugit

l’Épiphanie est passée, le Noël orthodoxe aussi, j'ai rangé la crèche, et j'enlève mon avatar de Noël

j'essaye un où j'ai l'air gentil mais c'est une ruse de guerre

Commentaire

Oui mais tu peux manger de la galette tout le mois de janvier !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                    Oui mais tu peux manger de la galette tout le mois de janvier !
                    et qu'est-ce que tu penses de mon avatar

à propos, tu as vu les Gaston dans mon salon

Commentaire

En parlant de chat, je suis allée chez Casa ce week end et alors que je regardais machinalement les bols de soupe, j'ai senti quelque chose frotter ma jambe c'était un petit chat de 6 mois tout gris tout mignon qui venait me dire bonjour

Commentaire

belle rencontre

En parlant de chat, je suis allée chez Casa ce week end et alors que je regardais machinalement les bols de soupe, j'ai senti quelque chose frotter ma jambe c'était un petit chat de 6 mois tout gris tout mignon qui venait me dire bonjour
                        il n’était pas perdu au moins il vit dans le magasin

Commentaire

allégorie: la Grande Prêtresse d'Objectible présente les vœux du forum à Mormiter Pacha

Commentaire

Oui les vendeuses lui demandaient de ne pas griffer les meubles.

Commentaire

Oui les vendeuses lui demandaient de ne pas griffer les meubles.
                              un clone de Mormi ?

L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

comme le temps passe ...

1e dimanche de l'Avent = avatar de Noël

incidemment avant-hier je dînais avec Chris dans une cave bordelaise et il m'a fait part de sa déception quant à l'inertie des modos de moins en moins actifs sur le forum il a envisagé de me confier un poste de Super-Hyper-Modo son bras droit quoi et là ... fini de rire

alors si y a des sans-Dieu qui refusent les 4 dimanches de l'Avent et s'en tiennent à la date civile du 1er décembre pour changer leur avatar pour cette année nous laisserons faire mais mercredi 30 minuit dernier délai

Commentaire

Chargement...
                                X