Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débat théologique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

glider pilots do it better

Commentaire

ben quoi, c'est Noël pour nous aussi

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
        Changement d'avatar
        Génial l Elan
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Bon, la neige arrive, je vais acheter le sapin ce matin, je peux donc changer mon avatar, que certains reconnaîtront surement
          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

en tout cas du Nouveau Monde

Couillu le caribou

Commentaire

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
              Bon, la neige arrive, je vais acheter le sapin ce matin, je peux donc changer mon avatar, que certains reconnaîtront surement
              "que le grand cric me croque et me fasse avaler ma barbe" mais j'y crois pas c'est un véritable "escroc" un "énergumène" doublé d'un "accapareur" en plus d'être un "faux jeton à la sauce tartare" "mille millions de mille sabords" c'est mon élan (surnommé St-Jean) tu es vraiment un redoutable "renégat" et un pur "pirate d'eau douce" je te salue bien bas "Vercingétorix de carnaval"

Dernière modification par quebra, 06 décembre 2020, 08h10.
              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message
                "que le grand cric me croque et me fasse avaler ma barbe" mais j'y crois pas c'est un véritable "escroc" un "énergumène" doublé d'un "accapareur" en plus d'être un "faux jeton à la sauce tartare" "mille millions de mille sabords" c'est mon élan (surnommé St-Jean) tu es vraiment un redoutable "renégat" et un pur "pirate d'eau douce" je te salue bien bas "Vercingétorix de carnaval"

Ne nous méprenons pas

C’est bien pour rendre un hommage aussi grand que la distance Normandie-Québec que j’arbore ainsi cet allégorique clin d’oeil d’humour de bas-étages en tant qu’avatar magnifiant l’effet irréparable sur le cerveau de ce froid pays qui est le mien

Commentaire

Ne nous méprenons pas

C’est bien pour rendre un hommage aussi grand que la distance Normandie-Québec que j’abhorre
                  Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message

Commentaire

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Ne nous méprenons pas

C’est bien pour rendre un hommage aussi grand que la distance Normandie-Québec que j’arbore ainsi cet allégorique clin d’oeil d’humour de bas-étages en tant qu’avatar magnifiant l’effet irréparable sur le cerveau de ce froid pays qui est le mien
                        je proteste, il n'est pas en Normandie cet élan . en région parisienne oui, aux marches de celles-ci éventuellement.
                        après, vu du québec, tout ça c'est côte à côte

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
                          je proteste, il n'est pas en Normandie cet élan . en région parisienne oui, aux marches de celles-ci éventuellement.
                          après, vu du québec, tout ça c'est côte à côte
                          Paris, c’est un peu la Normandie depuis que Guillaume y a fait trembler la couille au XIIe s.

Commentaire

euh ...c'est de l'Histoire canadienne, ça

Paris, c’est un peu la Normandie depuis que Guillaume y a fait trembler la couille au XIIe s.
                            quel Guillaume Guillaume le Bâtard, duc de Normandie, a envahi l'Angleterre -dont ce fut d'ailleurs la dernière invasion- en 1066: il y devint William the first, known as the Conqueror remplaçant Harald, tué d'une flèche dans l’œil à la bataille de Hastings (pour la petite Histoire, ce Harald recueilli naufragé par le duc avait juré de lui céder ses droits, mais Guillaume avait traîtreusement caché une bible sous la nappe pour rendre le serment plus irréductible très sincèrement, tant sa filiation que ses droits au trône étaient très contestables) déjà en tant que duc de Normandie, sa puissance inquiétait fort le roi de France Henri 1er qui fut en effet vaincu par les Normands à la bataille de ...Mortemere qui donnera la célèbre famille des Mortimer -ça ne s'invente pas le dernier fut l'amant d'Isabelle de France, épouse du roi Edward the second, le phoque une branche cadette donnera la grande race des Mormiter ajoutez à cela que ce roi de France avait épousé la princesse de Kiev, comme vous voyez mes racines sont bien ancrées dans l'Histoire

mais la bataille de Mortemere a eu lieu en ...1054, donc au XIème siècle

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                              quel Guillaume Guillaume le Bâtard, duc de Normandie, a envahi l'Angleterre -dont ce fut d'ailleurs la dernière invasion- en 1066: il y devint William the first, known as the Conqueror remplaçant Harald, tué d'une flèche dans l’œil à la bataille de Hastings (pour la petite Histoire, ce Harald recueilli naufragé par le duc avait juré de lui céder ses droits, mais Guillaume avait traîtreusement caché une bible sous la nappe pour rendre le serment plus irréductible très sincèrement, tant sa filiation que ses droits au trône étaient très contestables) déjà en tant que duc de Normandie, sa puissance inquiétait fort le roi de France Henri 1er qui fut en effet vaincu par les Normands à la bataille de ...Mortemere qui donnera la célèbre famille des Mortimer -ça ne s'invente pas le dernier fut l'amant d'Isabelle de France, épouse du roi Edward the second, le phoque une branche cadette donnera la grande race des Mormiter ajoutez à cela que ce roi de France avait épousé la princesse de Kiev, comme vous voyez mes racines sont bien ancrées dans l'Histoire

mais la bataille de Mortemere a eu lieu en ...1054, donc au XIème siècle
                              On va pas s’emmerder pour une petite centaine d’année près

Commentaire

je chicanais

On va pas s’emmerder pour une petite centaine d’année près
                                tu parles, déjà bien beau que tu saches que Guillaume de Normandie avait des bisbilles avec Henri 1er, troisième capétien, fils de Robert le Pieux et père de Philippe 1er, lequel ne valait pas grand'chose non plus seul son fils, Louis VI le Gros, commencera la gloire de la France c'est lui d'ailleurs qui apparaît dans les Visiteurs
                                de mon temps quand on allait au ciné voir Robin des Bois, les Vikings, Ben Hur, le Cid ... on savait quand même les replacer dans l'Histoire, alors que maintenant on peut leur raconter n'importe quoi, à ces jeunes cons

Commentaire

Chargement...
                                X