Il est bien ce dessin de Gaston
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
débat théologique
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagece serait une erreur de croire que la date des avatars de Noël est le 1er décembreen réalité, après l'accord entre Chris et le Vatican
il est décidé que le changement se fait le 1er dimanche de l'Avent
donc quatre dimanches avant Noël
très souvent ces quatre dimanches sont en décembre
mais cette année c'est encore en novembre
pour cette année Tontonmac m'a promis un petit Noël à la plage en maillotmais avec un masque et un carnet de statistiques
) Au Québec, malgré ce que tout européens peut penser, nous avons un sentiment très mitigé envers l’hiver. C’est un amour-haine qui revient invariablement dès que les jours froids se pointent. Pour cause de nos origines de la vieille Europe fort probablement, françoise ou british (y a pas vraiment de scandinaves ici), il y a toujours cette espérance tout au fond de retrouver ces demi-hiver qui n’en sont pas véritablement
Alors, si tu crois que je mettrai mon avatar hivernal alors qu’il fait encore 10 degrés à l’extérieur, ce serait une manière d’incantation qui pourrait nous ramener de facto une tempête de 30 centimètres de cette merde blanche
(c’est ainsi qu’on l’appelle durant les 2 premières semaines et le dernier mois d’hiver). Donc, que nenni, je persiste à croire jusqu’au dernier moment que nous aurons un long automne jusqu’au retour du printemps
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageCher Mormi, je suis très désolé de devoir te décevoir (encore) Au Québec, malgré ce que tout européens peut penser, nous avons un sentiment très mitigé envers l’hiver. C’est un amour-haine qui revient invariablement dès que les jours froids se pointent. Pour cause de nos origines de la vieille Europe fort probablement, françoise ou british (y a pas vraiment de scandinaves ici), il y a toujours cette espérance tout au fond de retrouver ces demi-hiver qui n’en sont pas véritablement
Alors, si tu crois que je mettrai mon avatar hivernal alors qu’il fait encore 10 degrés à l’extérieur, ce serait une manière d’incantation qui pourrait nous ramener de facto une tempête de 30 centimètres de cette merde blanche
(c’est ainsi qu’on l’appelle durant les 2 premières semaines et le dernier mois d’hiver). Donc, que nenni, je persiste à croire jusqu’au dernier moment que nous aurons un long automne jusqu’au retour du printemps
Commentaire
-
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageCher Mormi, je suis très désolé de devoir te décevoir (encore) Au Québec, malgré ce que tout européens peut penser, nous avons un sentiment très mitigé envers l’hiver. C’est un amour-haine qui revient invariablement dès que les jours froids se pointent. Pour cause de nos origines de la vieille Europe fort probablement, françoise ou british (y a pas vraiment de scandinaves ici), il y a toujours cette espérance tout au fond de retrouver ces demi-hiver qui n’en sont pas véritablement
Donc je crains que les vacanciers de Noel reportent leurs projets de ski à ceux de Février , y va avoir plein de monde!
Commentaire
-
je te suggère un compromis
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageCher Mormi, je suis très désolé de devoir te décevoirje te raconte pas la gueule que m'a fait Artémise ce matin
jusqu'à ce que je descende en robe de chambre déblayer le chemin à son affut (parois en verre et plaid écossais
) à son dojo (toit et fond en bambou, deux parois ouvertes, tapis en soie
) et à sa datcha (rondins, coussin chauffant, toit ondulé)
tu pourrais au moins marquer le coup en mettant des moufles à Ranko
Commentaire
-
c'est fait... et si on me dit qu'il devrait mieux sourire, je me contente de répondre à l'instar de J.P. Bacri dans un de ses films lorsqu'on lui demande de sourire pour la photo et qu'il fait la gueule : mais je souris....13ème wmsl. It’s the last time you look like today
Commentaire
-
mais enfin, t'as pas de loisirs
Envoyé par Berthoock Voir le messageC'est faittu t'es pas foulé
toi qui as tellement d'imagination ...
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagec'est le même que l'an derniertu t'es pas foulé
toi qui as tellement d'imagination ...
Commentaire
Commentaire