Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 20 ans d'OBJECtible ! - Un pièce spéciale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous
    Je reviens vers vous membres passionnés de ParaBD pour vous annoncer que le projet Blork pour les 20 ans d'Objectible arrive à maturité , avec Alban Ficat à la sculpture et LAA à la fabrication et mise en peinture .
    Il sera édité à 50 ex + 10 EA et mesurera environ 17 cm de haut .
    Je vous joint une photo du prototype en cours de validation et du visuel issu de la BD .
    Le prix final 380 € TTC est plus élevé que celui annoncé initialement au vu des postes de coût en augmentation . Nous en sommes désolés.
    Ceux qui désirent réserver un exemplaire doivent se positionner assez rapidement auprès de moi ( ric33@orange.fr) ou de éo ( info@<a href="https://l.facebook.com...-o-9fa.com</a>/).
    Il vous sera fourni un bon de réservation et vous sera demandé un acompte de 150€ .
    En espérant que ce projet vous plaira et que ce petit monstre rejoindra rapidement vos étagères , je vous donne RV prochainement pour des infos complémentaires .
    Merci

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net...PQ&oe=645BFDF5

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

• Parfait ça avance vite !! email envoyé

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
          Bonjour à tous
          Je reviens vers vous membres passionnés de ParaBD pour vous annoncer que le projet Blork pour les 20 ans d'Objectible arrive à maturité , avec Alban Ficat à la sculpture et LAA à la fabrication et mise en peinture .
          Il sera édité à 50 ex + 10 EA et mesurera environ 17 cm de haut .
          Je vous joint une photo du prototype en cours de validation et du visuel issu de la BD .
          Le prix final 380 € TTC est plus élevé que celui annoncé initialement au vu des postes de coût en augmentation . Nous en sommes désolés.
          Ceux qui désirent réserver un exemplaire doivent se positionner assez rapidement auprès de moi ( ric33@orange.fr) ou de éo ( info@<a href="https://l.facebook.com...-o-9fa.com</a>/).
          Il vous sera fourni un bon de réservation et vous sera demandé un acompte de 150€ .
          En espérant que ce projet vous plaira et que ce petit monstre rejoindra rapidement vos étagères , je vous donne RV prochainement pour des infos complémentaires .
          Merci
          Mail bien reçu, merci à vous de porter ce projet.

Malgré toute l'affection que j'ai pour Objectible, et surtout le profond respect que j'ai envers ceux qui s'engagent, comme Fabien notamment, pour nous sortir une figurine pour les 20 ans, je ne donnerai personnellement pas suite à mon intention d'achat initiale.

J'étais OK pour suivre et encourager le mouvement sur cette licence qui m'est totalement inconnue, par amitié et sympathie, mais aux conditions initiales d'un tirage de 50 exemplaires (+ 7 EA), et d'un prix de vente devant tourner autour des 300 € TTC (+ frais de port). Mais aujourd'hui, à 380€ (+26% d'augmentation par rapport au budget estimé) et 10 EA (3 de plus que prévu, soient quand même 20% du tirage ! ), c'est trop pour moi.

Malgré mon amour pour ce forum et les amitiés qu'il m'a amenées, je n'ai pas du tout envie de payer aussi cher (attention, je ne discute pas le prix ni le nombre d'EA, j'estime qu'ils ont été calculés comme il se doit par des personnes de confiance) cette pièce qui ne m'évoque absolument rien (je n'ai jamais lu et ne lirai jamais Kid Paddle).

En espérant que ce message ne m'attirera aucune foudre et que les organisateurs comprendront ma décision...
          Dernière modification par Florian69, 07 mai 2023, 18h05.
          Florian

Mes recherches PIXI :
          -Tapis volant - versions 1 & 2
          -Idéfix os
          -Obélix enfant
          -Barque couleur bois
          -Pépé et Idéfix casserole
          -Chute Abraracourcix
          -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
          ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message

Mail bien reçu, merci à vous de porter ce projet.

Malgré toute l'affection que j'ai pour Objectible, et surtout le profond respect que j'ai envers ceux qui s'engagent, comme Fabien notamment, pour nous sortir une figurine pour les 20 ans, je ne donnerai personnellement pas suite à mon intention d'achat initiale.

J'étais OK pour suivre et encourager le mouvement sur cette licence qui m'est totalement inconnue, par amitié et sympathie, mais aux conditions initiales d'un tirage de 50 exemplaires (+ 7 EA), et d'un prix de vente devant tourner autour des 300 € TTC (+ frais de port). Mais aujourd'hui, à 380€ (+26% d'augmentation par rapport au budget estimé) et 10 EA (3 de plus que prévu, soient quand même 20% du tirage ! ), c'est trop pour moi.

Malgré mon amour pour ce forum et les amitiés qu'il m'a amenées, je n'ai pas du tout envie de payer aussi cher (attention, je ne discute pas le prix ni le nombre d'EA, j'estime qu'ils ont été calculés comme il se doit par des personnes de confiance) cette pièce qui ne m'évoque absolument rien (je n'ai jamais lu et ne lirai jamais Kid Paddle).

En espérant que ce message ne m'attirera aucune foudre et que les organisateurs comprendront ma décision...
            Je partage 100% ton point de vue. Je suis , pour ma part , aussi dans la réflexion.

la dernier pièce de cette taille d’objectible était le « snoufelaire » … il était à quel prix ?

Blueblutch
            __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Envoyé par blueblutch Voir le message

Je partage 100% ton point de vue. Je suis , pour ma part , aussi dans la réflexion.

la dernier pièce de cette taille d’objectible était le « snoufelaire » … il était à quel prix ?

Pour info le Snouffelaire était sorti à 150 € pour 100 ex mais ne mesurait que 9 cm

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message

Pour info le Snouffelaire était sorti à 150 € pour 100 ex mais ne mesurait que 9 cm
                waaa 100ex , je pensais moins

Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Le prototype de la sculpture d'Alban a été validé !

Le voici :

Vous pouvez en savoir plus ici et le commander sur www.éo.com
                  ********** Kalkaf **********

Commentaire

• Pourquoi la statuette est indiquée au prix de 405 euros sur le site d’eo ? Il ne devrait pas être à 380 euros ? J’ai peut-être pas tout compris …. Cette pièce m’intéresse….

Commentaire

• Probablement avec les frais de port et d’emballage….j’avais pas tout lu …. Quelqu’un peut me certifier tout ça ?

Commentaire

• Merci d’avance

Commentaire

• Envoyé par Micha Voir le message
                          Pourquoi la statuette est indiquée au prix de 405 euros sur le site d’eo ? Il ne devrait pas être à 380 euros ? J’ai peut-être pas tout compris …. Cette pièce m’intéresse….
                          Le prix est effectivement de 380 € TTC auquel s'ajoute les frais de port et d'emballage qui sont de 25 € TTC pour toute livraison au sein de l'Union Européenne, soit 405 € au final.

Commentaire

• Un tout grand merci à toi …. Toute dernière petite question , lors de la précommande , je peux verser tout d’abord 150 euros et puis la suite lorsque le projet sera plus avancé ?

Commentaire

• Envoyé par Micha Voir le message
                              Un tout grand merci à toi …. Toute dernière petite question , lors de la précommande , je peux verser tout d’abord 150 euros et puis la suite lorsque le projet sera plus avancé ?
                              Absolument !

Commentaire

• éo présente Le Blork (Kid Paddle, Midam) pour les 20 ans d'OBJECtible.

Tirage : 50 ex + 10 EA
                                Résine polychrome
                                Sculpteur : Alban Ficat
                                Fabrication France : Like An Angel
                                H : 17 cm, L : 11 cm, P : 15 cm

PVP : 380 € TTC*

*Prix hors frais de port et d’emballage – 25 € pour envoi dans l’Union Européenne.

Membres du Club utilisateurs de l'application OBJECthèque (sous FileMaker), importez la pièce dans votre base en copiant le texte codé ci-dessous dans le menu Import :

Intitulé={Le Blork}, Editeur={éo}, Année={2023}, Série={Kid Paddle}, Dessinateur={Midam}, Editeur_BD={Dupuis}, Sculpteur={Alban Ficat}, Dimensions={h. 17 cm, L. 11 cm, p. 15 cm}, Matières={Résine}, Fabricant={Like An Angel}, Nbre_exemplaires={50 ex. num. + 10 EA}, Certificat={Oui}, Epuisé={Non}, Prix_initial={380}, Commentaire={Pour les 20 ans d'OBJECtible}, Adresse_photo={http://objectible.net/objectible/News/2023/juin/Blork/01.jpg}, Adresse_photo2={http://objectible.net/objectible/News/2023/juin/Blork/02.jpg}, Adresse_photo3={http://objectible.net/objectible/News/2023/juin/Blork/03.jpg}, Crédit_photo={éo}, Lien_photo={https://www.éo.com/eo-2023-040blo}, Sujet_forum={https://www.objectible.net/forum/forum/objectible/le-site-objectible/1269528-les-20-ans-d-objectible-un-pièce-spéciale}, Createur={Obj}
                                Dernière modification par Chris, 10 juin 2023, 16h05.
                                Chris

Commentaire

Chargement...
                                X