Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous découvert Objectible ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• par le forum cote-a-cas.net, et je me suis inscrit ici pour mon premier achat para-bd.

Commentaire

• moi en rencontrant chris et ric

Commentaire

• Par hasard
        sigpic

Commentaire

• en tapotant sur google vraiment par hasard
          mais en tout cas contrairement a d'autres sites, j'ai apprécié celui-ci de suite, de par sa clarté et son esthétisme qui ont été mes premières accroches.

Commentaire

• Envoyé par darkyan Voir le message
            moi en rencontrant chris et ric
            c'est pas un couple de clown belge ça ?

Commentaire

• Envoyé par cas.mallet Voir le message
              c'est pas un couple de clown belge ça ?
              Non; Chic et CRis sont des copains de ChicK Bill!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Bonjour,
                j'ai découvert ce site par le biais de De Mesmaeker .
                J'étais venu 2-3 fois auparavant "en touriste" et cette fois-ci j'ai sauté le pas. D'abord j'ai enfin pris le temps d'avoir une box (un plus grang débit, quel confort !) et je dois avouer que les objets mis en vente par Filouchat m'ont également fortement incité.
                Très honnêtement, après voir navigué dans des collections mises en ligne par plusieurs membres lors de mes précédentes visites, je me trouvais un peu trop court sur pattes....

Cordialement,
                marsuami

Commentaire

• Envoyé par marsuami Voir le message
                  Bonjour,
                  j'ai découvert ce site par le biais de De Mesmaeker .
                  J'étais venu 2-3 fois auparavant "en touriste" et cette fois-ci j'ai sauté le pas. D'abord j'ai enfin pris le temps d'avoir une box (un plus grang débit, quel confort !) et je dois avouer que les objets mis en vente par Filouchat m'ont également fortement incité.
                  Très honnêtement, après voir navigué dans des collections mises en ligne par plusieurs membres lors de mes précédentes visites, je me trouvais un peu trop court sur pattes....

Cordialement,
                  marsuami
                  Filouchat risque d'aborder le sujet de la longueur de queue
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    Filouchat risque d'aborder le sujet de la longueur de queue
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• De Mesmaecker de Rrrrouen?

Oscar Wilde

Commentaire

• Oui, mon "parrain" est bien De Mesmaeker de rouen.
                        La chair étant faible, au départ je me contentais d'ex-libris, de sérigraphies puis au fil du temps j'en suis venu aux aroutcheff voire aux planches ...
                        Et c'est là qu'il faut trouver une rime avec "ouille !"

Commentaire

• Tiens je ne connaissais pas cette discussion.

J'ai découvert Objectible via "le dieu" google, en recherchant un objet précis et je suis tombé sur les ventes d'un membre.
                          Puis je suis retombé sur le forum en faisant des recherches sur la bagarre d'Astérix après le reportage sur TF1.
                          En voyant la richesse des informations, notamment des avant-premières, j'ai fini par m'inscrire.
                          sigpic

Commentaire

Oui, mon "parrain" est bien De Mesmaeker de rouen.
                            La chair étant faible, au départ je me contentais d'ex-libris, de sérigraphies puis au fil du temps j'en suis venu aux aroutcheff voire aux planches ...
                            Et c'est là qu'il faut trouver une rime avec "ouille !"
                            Fus-tu un des gamins dont il animait les mercredis et vacances?
                            J'espère qu'il ne nous a pas oubliés.

Oscar Wilde

Commentaire

• de mesmaeker ou demesmaeker ?

Un petit mot plus spécialement pour Plume.
                              "Mon demesmaeker" est bien rouannais mais le plus ancien des 2. D'après ce qu'il m'a dit parès que je l'ai consulté son pseudo est en attaché soit "demesmaeker".

Commentaire

Un petit mot plus spécialement pour Plume.
                                "Mon demesmaeker" est bien rouannais mais le plus ancien des 2. D'après ce qu'il m'a dit parès que je l'ai consulté son pseudo est en attaché soit "demesmaeker".
                                Animateur, aux idées géniales, pour enfants ?
                                Tu lui diras Bonjour de ma part

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X