par le forum cote-a-cas.net, et je me suis inscrit ici pour mon premier achat para-bd.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment avez-vous découvert Objectible ?
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par darkyan Voir le messagemoi en rencontrant chris et ric
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messagec'est pas un couple de clown belge ça ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Bonjour,
j'ai découvert ce site par le biais de De Mesmaeker.
J'étais venu 2-3 fois auparavant "en touriste" et cette fois-ci j'ai sauté le pas. D'abord j'ai enfin pris le temps d'avoir une box (un plus grang débit, quel confort !) et je dois avouer que les objets mis en vente par Filouchat m'ont également fortement incité.
Très honnêtement, après voir navigué dans des collections mises en ligne par plusieurs membres lors de mes précédentes visites, je me trouvais un peu trop court sur pattes....
Cordialement,
marsuami
Commentaire
-
Envoyé par marsuami Voir le messageBonjour,
j'ai découvert ce site par le biais de De Mesmaeker.
J'étais venu 2-3 fois auparavant "en touriste" et cette fois-ci j'ai sauté le pas. D'abord j'ai enfin pris le temps d'avoir une box (un plus grang débit, quel confort !) et je dois avouer que les objets mis en vente par Filouchat m'ont également fortement incité.
Très honnêtement, après voir navigué dans des collections mises en ligne par plusieurs membres lors de mes précédentes visites, je me trouvais un peu trop court sur pattes....
Cordialement,
marsuami"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageFilouchat risque d'aborder le sujet de la longueur de queue"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Oui, mon "parrain" est bien De Mesmaekerde rouen.
La chair étant faible, au départ je me contentais d'ex-libris, de sérigraphies puis au fil du temps j'en suis venu aux aroutcheff voire aux planches ...
Et c'est là qu'il faut trouver une rime avec "ouille !"
Commentaire
-
Tiens je ne connaissais pas cette discussion.
J'ai découvert Objectible via "le dieu" google, en recherchant un objet précis et je suis tombé sur les ventes d'un membre.
Puis je suis retombé sur le forum en faisant des recherches sur la bagarre d'Astérix après le reportage sur TF1.
En voyant la richesse des informations, notamment des avant-premières, j'ai fini par m'inscrire.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par marsuami Voir le messageOui, mon "parrain" est bien De Mesmaekerde rouen.
La chair étant faible, au départ je me contentais d'ex-libris, de sérigraphies puis au fil du temps j'en suis venu aux aroutcheff voire aux planches ...
Et c'est là qu'il faut trouver une rime avec "ouille !"
J'espère qu'il ne nous a pas oubliés."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
de mesmaeker ou demesmaeker ?
Un petit mot plus spécialement pour Plume.
"Mon demesmaeker" est bien rouannais mais le plus ancien des 2. D'après ce qu'il m'a dit parès que je l'ai consulté son pseudo est en attaché soit "demesmaeker".
Commentaire
-
Envoyé par marsuami Voir le messageUn petit mot plus spécialement pour Plume.
"Mon demesmaeker" est bien rouannais mais le plus ancien des 2. D'après ce qu'il m'a dit parès que je l'ai consulté son pseudo est en attaché soit "demesmaeker".
Tu lui diras Bonjour de ma part"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire