Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Michel Aroutcheff
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
En plus, cadeau supplémentaire, Michel m'a appellé personnellement ce soir pour me donner son accord sur la mise en ligne de l'interview (condition siné qua non)... et me dire que sa femme et lui ont beaucoup aimé le résultat...
Il a même été épaté par le nombre de pièces qu'il a réalisé...
Merci...
Commentaire
-
Ce reportage fut merveilleux et Mr Aroutcheff et sa femme ont l'air de faire ce métier par amour. Je souhaite longue vie à leur petite entreprise pour qu'elle ne connaisse plus la crise. En espérant les rencontrer un jour...... Merci à OBJECTIBLE!!!!
Commentaire
-
Merci Zantaf pour cette très belle interview
Y en a qui ont de la chance !
Euh, t'as oublié une photo sur la pages des créations...
http://www.objectible.net/forumobjec...pic.php?t=1755
(parce que j'en suis fier de ma voiture M.A.)
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Commentaire
-
C'est Chris qui s'en occupé... moi je ne sais pas le faire...
Commentaire
-
Ah! sacré interview
J'aurais bien aimé être à ta place Zantaf!
C'est vrai que M. Aroutcheff est la gentillesse même (il m'avait dépanné pour un accessoire de pièce cassée).
C'est marrant de découvrir son atelier et de savoir qu'il vit dans une sorte de "bled pommé" comme on dit chez nous dans le sud-Ouest.
Enfin, quelle surprise pour moi de découvrir pour la 1°fois ce prototype de la Lincoln des Cigares du pharaon
Encore merci à M. Aroutcheff et à Zantafio
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
On a été un peu pris de cours... mais c'est un projet effectivement...
Commentaire
-
Superbe interview!
Je suis qd même attristé de lire que les ayant-droits de personnes décédées se montrent plus que pointilleuses pour certaines pièces alors que les auteurs étaient super cools de leur vivants !!!
Moulinsart qui a retiré la license Tintin à Aroutcheff a fait une sacrée bourde à mon avis !!!OBJECtible!
Commentaire
-
Envoyé par BrunoBSuperbe interview!
Je suis qd même attristé de lire que les ayant-droits de personnes décédées se montrent plus que pointilleuses pour certaines pièces alors que les auteurs étaient super cools de leur vivants !!!
Moulinsart qui a retiré la license Tintin à Aroutcheff a fait une sacrée bourde à mon avis !!!
Commentaire

juste une ctite question, vous voulez mettre toutes les photos de "pieces" aroutcheff
Commentaire