Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stéphane Donnet
Réduire
X
-
Je vais peut etre dire une connerie mais sur l'etagere je vois un fantasio assis avec une echarpe a damier or on dirait le petit modele face aux autres statuettesserait ce le petit peint comme le grand , un proto
ou c le grand et c moi qui suis bigleux
Commentaire
-
Génial !
Enfin au grand jour l'autre côté du miroir ... Comme quoi éditeur ... En plus sur la 3D, c'est pas de tout repos ! Et la responsabilité qu'ils ont n'est pas des moindres !
On en apprend !!!
Bravo Kalakf et Merci à S. Donnet d'avoir accordé cette interview très riche !"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
Envoyé par kristoEnvoyé par Kalkafc'est bien un petit : proto présenté par LD mais refusé car l'écharpe damier est du Franquin et que LD a la licence Tome & janry ! d'où l'écharpe rose
Bein t'as plus k aller dans ton magasin préféré de bricolage et il te fournira la peinture qui va bien ! avec le p'tit pinceau
Commentaire
-
Envoyé par brunoEnvoyé par kristoEnvoyé par Kalkafc'est bien un petit : proto présenté par LD mais refusé car l'écharpe damier est du Franquin et que LD a la licence Tome & janry ! d'où l'écharpe rose
Bein t'as plus k aller dans ton magasin préféré de bricolage et il te fournira la peinture qui va bien ! avec le p'tit pinceau
J 'y arriverais jamaisje suis mauvais pour des travaux de cette precision
pourquoi lui il l'a et po moaaa
Commentaire
-
Punaise vous avez des jumelles à la place des yeux
J'avais pas fais gaffe.
C'est vrai c'est pas trés dur à peindre une écharpe
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
Commentaire