Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stéphane Donnet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stéphane Donnet

Vous vous posez des questions sur le rôle d'un éditeur dans la création d'une statuette ? A quoi sert-il ? Comment sont gérés les droits ?

Stéphane Donnet, le monsieur produits dérivés de chez Dupuis nous ouvre les portes de la grande maison de Marcinelle !

Bonne lecture en cliquant sur l'image :

********** Kalkaf **********

Merci encore a Stéphane Donnet et notre KALKAF pour cette interview qui nous éclairci sur bien des points concernant les licences

Commentaire

Une fois de plus, on apprend des choses ! merci à Kalkaf et à Stéphane Donnet d'avoir accepté de répondre à cette interview !
      Chris

Commentaire

C'est vrai, encore une interview trés intéressante.
        Il a l'air trés sympa ce stéphane.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Donne moi 5 minutes seul dans son bureau et ce sera plus facile pour faire les poussieres

Commentaire

Ouaip!

J'ai pensé la même chose : un peu trop encombré son étagère!

Très sympa en tous cas !!!
            OBJECtible!

Commentaire

Encore une intervieuw très intéressantes et très éclairante sur un certain nombre de point

Commentaire

Je vais peut etre dire une connerie mais sur l'etagere je vois un fantasio assis avec une echarpe a damier or on dirait le petit modele face aux autres statuettes serait ce le petit peint comme le grand , un proto ou c le grand et c moi qui suis bigleux

Commentaire

Génial !

Enfin au grand jour l'autre côté du miroir ... Comme quoi éditeur ... En plus sur la 3D, c'est pas de tout repos ! Et la responsabilité qu'ils ont n'est pas des moindres !

On en apprend !!!

Bravo Kalakf et Merci à S. Donnet d'avoir accordé cette interview très riche !
                  "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                  La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                  Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                  Merci Albert !

Commentaire

Non, t'as raison à 100 %
                    OBJECtible!

Commentaire

c'est bien un petit : proto présenté par LD mais refusé car l'écharpe damier est du Franquin et que LD a la licence Tome & janry ! d'où l'écharpe rose
                      ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Kalkaf
                        c'est bien un petit : proto présenté par LD mais refusé car l'écharpe damier est du Franquin et que LD a la licence Tome & janry ! d'où l'écharpe rose
                        ZE VEUX CELUI LA MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Commentaire

Envoyé par kristo
                          Envoyé par Kalkaf

Bein t'as plus k aller dans ton magasin préféré de bricolage et il te fournira la peinture qui va bien ! avec le p'tit pinceau

Commentaire

Envoyé par bruno
                            Envoyé par kristo
                            Envoyé par Kalkaf

Bein t'as plus k aller dans ton magasin préféré de bricolage et il te fournira la peinture qui va bien ! avec le p'tit pinceau

J 'y arriverais jamais je suis mauvais pour des travaux de cette precision pourquoi lui il l'a et po moaaa

Commentaire

Punaise vous avez des jumelles à la place des yeux
                              J'avais pas fais gaffe.

C'est vrai c'est pas trés dur à peindre une écharpe

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                              X