Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation de pCloud pour les photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation de pCloud pour les photos

Concernant le problème de publication de photos sur le forum, je viens de voir que l'outil de stockage en ligne pCloud permet de publier des photos (dossier Public) sur le Web hébergées sur son compte pCloud, ou même des pages html. Voir : https://my.pcloud.com/#page=public (je n'ai pas encore testé)

Par contre, c'est payant, l'abonnement Premium payant débutant à 3,99€/mois pour un stockage de 500Go (ou 175€ pour un abonnement à vie).

Même si vous ne souhaitez pas passer à un abonnement Premium, vous avez la possibilité d'utiliser gratuitement pCloud pour un stockage débutant à 10Go jusqu'à 20Go (mais il n'y a pas de dossier Public dans ce cas).

Si vous souhaitez tester l'abonnement Premium pendant 1 mois gratuit, je vous remercie d'utiliser ce lien : https://www.pcloud.com/welcome-to-pc...puuuXtXi3BLkZV
    Ça me permettra de gagner 5€ si vous décidez de conserver l'abonnement après la période de test...
    Chris

Test :

Vous le voyez ?
    Dernière modification par Chris, 02 octobre 2018, 09h08.
    Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
      Test :

Vous le voyez ?
      Voui
      Dernière modification par Chris, 02 octobre 2018, 09h08.
      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

on passe de pas assez à trop

oui, je vois très bien, mais je commence à être totalement noyé et ne sais plus quoi choisir d'ici peu mon offre test casimages sera pleine, et je ne sais pas trop quoi faire on en reparlera

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          oui, je vois très bien, mais je commence à être totalement noyé et ne sais plus quoi choisir d'ici peu mon offre test casimages sera pleine, et je ne sais pas trop quoi faire on en reparlera
          En tous les cas, j'ai été obligé de supprimer ta signature qui ralentissait le chargement des pages du forum...
          Chris

Commentaire

ah ben zut alors, ça m'allait tellement bien

Envoyé par Chris Voir le message
            En tous les cas, j'ai été obligé de supprimer ta signature qui ralentissait le chargement des pages du forum...
            ah ça par exemple comment ça se fait je ne m'y connais pas, mais j'avais pris une vignette tout à fait simple, Attention chat méchant comment dois-je faire pour savoir d'avance que ma signature ne sera pas trop grande

c'est lourd, ça

24.6 Ko (25'280 octets)

Dernière modification par Mormiter Pacha, 02 octobre 2018, 08h17.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              ah ça par exemple comment ça se fait je ne m'y connais pas, mais j'avais pris une vignette tout à fait simple, Attention chat méchant comment dois-je faire pour savoir d'avance que ma signature ne sera pas trop grande
              Ça n'était pas un problème de taille en l'occurrence. C'était une photo hébergée sur hostingpics.
              Chris

Commentaire

je ne voudrais pas te prendre TOUT ton temps, mais...

je peux essayer de la mettre sur casimages, alors

ben oui mais non, parce qu'on pourrait commencer à discuter mormiterophobie harcèlement, mobbing, exclusion, scandale dans les abattoirs, et pensons à Brigitte Bardot...

Commentaire

j'essaye, ne t'énerve pas

et là ça va mais je n'arrive pas à enlever les balises

Commentaire

Chargement...
                  X