Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en v'là une bonne question...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en v'là une bonne question...

..bah oui...je me demandais pourquoi en bas de chaque bas de page, il y a un bouton "haut de page", et pourquoi y'a pas de bouton "bas de page" en haut de chaque page ?
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
    ..bah oui...je me demandais pourquoi en bas de chaque bas de page, il y a un bouton "haut de page", et pourquoi y'a pas de bouton "bas de page" en haut de chaque page ?
    C'est pour éviter le mouvement perpétuel... bas de page... haut de page...... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page... bas de page... haut de page

Commentaire

C'était pour que cette question soit posée

LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
        sur certains posts ca pourrait etre bien
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Il en faudrait un en milieu de page pour faire va-et-vient

LE FARS
          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
            Il en faudrait un en milieu de page pour faire va-et-vient
            un bouton pour faire va-et-vient?
            T'as pas ça à la maison?
            Le FARS Vaincra

Ma collection
            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
              un bouton pour faire va-et-vient?
              T'as pas ça à la maison?
              Si, mais c'est ma femme qui l'utilise

LE FARS

Commentaire

ah ben pour une fois que je posais une question intelligente, vl'a t-y-pas les 2 plus beaux pourrisseurs de post que la terre est porté qui s'en mêlent ! bon alors pisque c'est moi qu'ai eu l'idée de ce bouton magique, m'en vais le faire breveter illico au bureau des...euh...créateurs de bouton ! (môman ! tu vas voir, ton fiston va finir aux coté des Malraux, Einstein et autres Platon dans les livres d'Histoire)
                Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Qui peut me dire ce que sont les étoiles présentes en face des sujets (flèche rouge sur l'image suivante) ?

Commentaire

j'ai bien vu les étoiles, mais j'ai beau chercher sur toutes les pages du forum : pas de flèche rouge

Commentaire

je ne l'ai pas chez moi
                      mais je suppose que c'est option a "activer" ou "désactiver" dans ton "tableau de bord" ou "profil"
                      "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                      "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                      Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Envoyé par Papoli Voir le message
                        j'ai bien vu les étoiles, mais j'ai beau chercher sur toutes les pages du forum : pas de flèche rouge
                        Je parle des étoiles (qui sont au bout de la flèche verte)

Flèche verte que j'ai repeint en rouge pour faire plus joli

Commentaire

Envoyé par tahiti Voir le message
                          je ne l'ai pas chez moi
                          mais je suppose que c'est option a "activer" ou "désactiver" dans ton "tableau de bord" ou "profil"
                          Mais qu'est ce que c'est que ce truc-là ???

Commentaire

c'est indiqué dans le haut de la page
                            si t'as pas appuyé "sur haut de page" tu trouveras pas

"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                            "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                            Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Et sur le profil ou tableau de bord... c'est quelle option ? Et à quoi elle sert ?

PS : à expliquer à un sous doué

Envoyé par tahiti Voir le message
                              c'est indiqué dans le haut de la page
                              si t'as pas appuyé "sur haut de page" tu trouveras pas

Commentaire

Chargement...
                              X