Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superbe travail chris, Merci pour ce site tout neuf.
    Si je peux me permettre une petite critique, les couleurs sont trop pale, on ne diférencie pas bien les éléments.

Commentaire

le seul petit reproche que je puisse faire, c'est que les fils sur lesquels on a de nouveaux messages se voient moins facilement (avant, ils étaient en fond orange, maintenant c'est un petit symbole à droite qui le signale)

je nuance, la remarque n'est valable que sur le menu principal... ensuite dans les sous menus, on voit nettement les fils avec des messages non lus et les autres...

(les avatars ont pris des vitamines ? )
      Dernière modification par palais_venitien, 31 août 2011, 14h23.
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
        le seul petit reproche que je puisse faire, c'est que les fils sur lesquels on a de nouveaux messages se voient moins facilement (avant, ils étaient en fond orange, maintenant c'est un petit symbole à droite qui le signale)

je nuance, la remarque n'est valable que sur le menu principal... ensuite dans les sous menus, on voit nettement les fils avec des messages non lus et les autres...
        Je n'ai pas bien compris...

Partout où il y a des messages non lus, il y a un logo orange qui me paraît pourtant assez visible, même dans le menu principal (liste des forums ou fora).
        Chris

Commentaire

bravo pour le boulot et la mise à jour

Commentaire

Bravo pour tout le travail fourni.
            Longue vie au forum !
            glider pilots do it better

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
              Je n'ai pas bien compris...

Partout où il y a des messages non lus, il y a un logo orange qui me paraît pourtant assez visible, même dans le menu principal (liste des forums ou fora).
              voici un exemple de ce que j'ai dans le menu principal :

or je n'ai pas lu le post sur la valse des intégrales de 14h53...
              j'ai d'autres exemples..

par contre si j'entre dans un de ces sous-menus, là j'ai un gros logo orange pour les fils contenant des messages non lus...

et aussi je vois des messages non lus dans les "sous forums" ventes/échanges et recherches/cotes
              Dernière modification par palais_venitien, 31 août 2011, 16h24.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Félicitations!
                "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
                Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                  voici un exemple de ce que j'ai dans le menu principal :
                  ce n'ai pas ce que j'ai personnellement ! à gauche de chaque forum, tu devrais avoir une icône comme ça ou comme ça ...
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                    ce n'ai pas ce que j'ai personnellement ! à gauche de chaque forum, tu devrais avoir une icône comme ça ou comme ça ...
                    oui effectivement, c'est ce que j'ai chez moi ... ça bloque uniquement au bureau et sur le menu principal (d'un côté, c'est plus discret ) parce que je les ai bien sur les sous menus (au bureau)

Commentaire

Ca va nous couter un max un beau forum comme ça ...

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message

Ca va nous couter un max un beau forum comme ça ...

c'est pas comme si on était pas habitué à casquer un max sur ce forum ... déjà la cotisation au club qu'on paye à ce vampire de Chris ...

Bravo , c'est une superbe évolution

Commentaire

référendum

rejoignez le Mouvement Rétrograde Conservateur Pour le Retour à l'Ancien Forum

je trouve plus rien je reconnais rien je suis plus chez moi c'est blanc comme à l’hôpital

Commentaire

Je ne veux pas chipoter car j'imagine que tout n'est pas mit en place...
                            Mais est-ce que l'avatar des membres va rester à cet endroit ? ça serait plus clair, à droite ou à gauche.

Commentaire

Ben, chez moi , l'avatar, il est comme sur la précédente version.
                              alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

Envoyé par morvan Voir le message
                                Ben, chez moi , l'avatar, il est comme sur la précédente version.
                                ben oui chez moi aussi; finalement il n'y a pas tellement de changement que cela pour le simple utilisateur que je suis!!!

Commentaire

Chargement...
                                X