Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présentation obligatoire : pour ou contre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

I'm not mean, I did say "Bienvenue", didn't I ?
    FARS Forever !

Commentaire

Le tatouage est obligatoire ?

ben ça peut être pratique... prenons le cas, on perd Mormiter, hop ! les gendarmes le retrouvent bourré comme un coing dans un fossé, grâce au tatouage sur l'oreille, ils appellent Mormiterette qui l'accueille à grand coup de rouleau à patisserie

Merci qui ?

Merci la gendarmerie

De source sure, Fawkes a une scène d'orgie romaine tatouée sur une partie de son anatomie que la morale réprouve mais que la physique approuve

et Vieto, une scène de la cueillette des olives en basse Provence qui a fait sensation dans certaines soirées arrosées, alors qu'il était en galante compagnie...
      Dernière modification par palais_venitien, 18 septembre 2008, 11h41.
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
        Le tatouage est obligatoire ?

ben ça peut être pratique... prenons le cas, on perd Mormiter, hop ! les gendarmes le retrouvent bourré comme un coing dans un fossé, grâce au tatouage sur l'oreille, ils appellent Mormiterette qui l'accueille à grand coup de rouleau à patisserie

Merci qui ?

Merci la gendarmerie

De source sure, Fawkes a une scène d'orgie romaine tatouée sur une partie de son anatomie que la morale réprouve mais que la physique approuve

et Vieto, une scène de la cueillette des olives en basse Provence qui a fait sensation dans certaines soirées arrosées, alors qu'il était en galante compagnie...

Purée!!! qu'est ce qu'il va prendre, Mormi!!!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Reste la solution du baguage (pas les valises !!) du nouveau collectionneur

comme ça il peut migrer, partir au frais l'été et au chaud l'hiver

la solution est à l'étude ... elle sera expérimentée sur un couple de jeunes collectionneurs : BenjaminG et Louizz
          Starter a refusé le port de la bague (il est libre, Max ! y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu papillonner )
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Starter a refusé le port de la bague (il est libre, Max ! y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu papillonner )
            oui oui, sur sa tractopelle!
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Pas forcément, celui ou celle qui vote 3 c'est pas franchement pour des raisons de politesse
              Mais si bien sur, par pure politesse, que vas tu imaginer là

Commentaire

Un des modos vient de virer les derniers rebondissements de cette affaire récurrente sur un sujet qui n'avait rien à voir, ce qui prouve que nous sommes au moins deux parmi les modos à trouver le harcèlement des nouveaux venus pour les pousser à passer par la case "Welcome" (sans toucher 20000 Francs) vraiment saoûlant

Au risque de me répèter, ce n'est pas tant le fond que la forme qui est en cause, en l'occurrence...

Pour rester constructif, j'ai proposé à Chris, comme Mormiter le suggérait, de mettre automatiquement un message et un lien indiquant aux nouveaux membres la façon de se présenter... si ce n'est pas déjà le cas!

A suivre...
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Si un membre vient juste pour avoir une info mais ne souhaite pas participer assidûment au forum, ça ne me gêne pas (à partir du moment où il le demande poliment !). Par contre je ne vois pas l'intérêt d'une présentation de sa part dans Welcome !
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                    Si un membre vient juste pour avoir une info mais ne souhaite pas participer assidûment au forum, ça ne me gêne pas (à partir du moment où il le demande poliment !). Par contre je ne vois pas l'intérêt d'une présentation de sa part dans Welcome !
                    donner l'occasion à Plume de poster pour lui souhaiter la bienvenue

Commentaire

• Au fait tu t'es présenté toi sale gamin ?
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• J'aurai pu mettre mon commentaire d'y a quelques minutes ici concernant la présentation d'un nouveau qui pose une simple question à laquelle il demande une simple réponse ! Franchement c'est lourd !
                        Dernière modification par Yoko, 31 octobre 2008, 14h18.

Commentaire

• Oui, perso je suis pour. C'est une simple formalité rien de bien méchant et on dévoile rien de dramatique.
                          Après chacun met le temps qu'il veut mais le "principe" veut que ce soit fait dans les 1er post.

Par contre, une fois, je me suis inscrit sur un forum et j'ai été banni 48h après parce que je ne m'était pas présenté et que je n'avais rien posté et ça je suis totalement contre...

Commentaire

• Envoyé par dievid Voir le message
                            Oui, perso je suis pour. C'est une simple formalité rien de bien méchant et on dévoile rien de dramatique.
                            Après chacun met le temps qu'il veut mais le "principe" veut que ce soit fait dans les 1er post.

Par contre, une fois, je me suis inscrit sur un forum et j'ai été banni 48h après parce que je ne m'était pas présenté et que je n'avais rien posté et ça je suis totalement contre...
                            Je suis POUR, effectivement, que les nouveaux membres le fassent s'ils le souhaitent , en y étant au besoin encouragés par un lien automatique...

Je suis contre, en revanche, le fait qu'on harcèle les gens de passage qui ne souhaitent qu'un renseignement et qui ont pris la peine de formuler poliment leur requête.

Petit élément de réflexion : un trublion notoire, qui a sévit sous plusieurs pseudos (je suppose qu'il est actuellement parmi nous), est toujours passé par la case "Welcome", ce qui prouve bien :
                            1&#176 que n'importe qui peut prétendre être n'importe qui
                            2&#176 que le passage par cette case ne préjuge en rien de la bonne volonté de l'impétrant
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

• Dernière modification par filouchat, 11 décembre 2008, 12h22.
                              Le FARS Vaincra

Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                                un peu beaucoup excessif, non?
                                Non, je ne trouve pas

J'ai beaucoup d'exemples, mais je ne vais pas moi même devenir un harceleur
                                Dernière modification par Vieto, 02 novembre 2008, 11h35.
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

Commentaire

Chargement...
                                X