If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En même temps... Si Fred te dit non une fois et que tu reviens à la charge... C'est normal que ça le saoule ! Si il ne veut pas baisser ses prix, c'est son droit. Je viens de revoir ses ventes, ses prix sont très cohérents!
Et mettre en public les MP ... Tu ne te feras pas trop d'amis comme ça! Lol
tout le monde est toujours bien accueilli ici...il suffit d'être un minimum courtois et ton intégration se passera très bien
Et mettre en public les MP ... Tu ne te feras pas trop d'amis comme ça! Lol
tout le monde est toujours bien accueilli ici...il suffit d'être un minimum courtois et ton intégration se passera très bien
eh bien je vous laisse entre amis
si j'ai mis les mp en visibilité c'est tout simplement pour prouver que je n'ai pas été agressif dans ma demande qui a d'ailleurs reçu une 1ere réponse
bon on ne va pas épiloguer j'avais adhéré au Club mais sur je ne renouvellerais pas et je quitte dés maintenant ce forum
Perso j avoue etre agace par l acheteur qui ne sait pas s arreter cote prix ... quand tu mets des prix plutot bas, il peut etre agacant d avoir des demandes insistantes pour encore plus ... certains ne comprennent pas qu on puisse acheter sans faire baisser encore un prix qui est bon au depart ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
si j'ai mis les mp en visibilité c'est tout simplement pour prouver que je n'ai pas été agressif dans ma demande qui a d'ailleurs reçu une 1ere réponse
bon on ne va pas épiloguer j'avais adhéré au Club mais sur je ne renouvellerais pas et je quitte dés maintenant ce forum
restez entre amis.....
Les membres dobjectible n'ont pas à te juger. Ce n'est pas un tribunal ici. Quoi que, le procès de certains ont malheureusement été deja fait ici...bref.
Ton histoire avec Fred peut être réglé entre adultes responsables... Ça ne nous regarde absolument pas. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai répondu à ce message.
En en esperant qu'un modo passera nettoyer les derniers messages car ça pollue le sujet de vente de Fred qui n'a rien demandé à personne .
mille excuses Fred
En en esperant qu'un modo passera nettoyer les derniers messages car ça pollue le sujet de vente de Fred qui n'a rien demandé à personne .
mille excuses Fred
Merci pour vos interventions les amis. Si c'est possible, je veux bien en effet un peu de nettoyage dans mon post de vente par un gentil modo
J'ai commencé un grand tri dans ma collection donc beaucoup de nouvelles pièces et des baisses de prix dans mon post de ventes (en rouge pour plus de visibilité). Profitez, remise en mains propres possible aux portes ouvertes Fariboles.
J'ai aussi des pixi civils pour ceux que cela interesse et il me reste certains tomes de la collection Archives Hergé Atlas (contactez moi si vous recherchez des volumes particuliers, 18€ pièce sans figurine).
N'hésitez pas à me contacter. Bonne fin de week-end à tous
Commentaire