Envoyé par blueblutch
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche de Blueblutch
Réduire
X
-
Tu devrais mettre en couleur ce qui te reste à trouver... c'est pas clairMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageTu devrais mettre en couleur ce qui te reste à trouver... c'est pas clairBlueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Précisez quels shadoks tu recherches car en pixi normal ou mini y en a plusieurs....
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messagePrécisez quels shadoks tu recherches car en pixi normal ou mini y en a plusieurs..... , t'es le premier qui me demande et , en effet , c'est pas clair : c'est les MINIS SHADOKS
Blueblutch
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messagebin dit donc , je me demande si mon topic est lu. , t'es le premier qui me demande et , en effet , c'est pas clair : c'est les MINIS SHADOKS
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageEt alors .... Personne n'a encore croisé des pièces de mes recherches dans un recoin de France et de Navarre ?
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageBah j'étais pas au courant de tes recherches, je vais voir ce que je peux te trouverBlueblutch
Commentaire
Commentaire