Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duplumier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi Cym il me stupéfie

mais...c'était un projet secret ça va être génial quand même, je me demande comment tu vas réussir un Duplumier convenable

je te passe un MP pour les couleurs de ses habits, sous-vêtements et tout

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      mais...c'était un projet secret ça va être génial quand même, je me demande comment tu vas réussir un Duplumier convenable

je te passe un MP pour les couleurs de ses habits, sous-vêtements et tout
      m'en fou, c'est pour moi
      je recopie les cases, donc même si avant ou après il a plus les mêmes fringues... et comme entre la couleur à l'ordi, celles des EO, celles des Réed anciennes ou modernes... c'est jamais la même couleur, ben je suis sûr d'avoir toujours juste
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
        .... une limonade !!!

( si tu connais pas l’histoire de cette blague , je te la raconterai le 3 , quoi que plus trop marrante car tu as la chute )
        Connais pas l'histoire.. Et pas le 3
        Recherches:
        Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

per il Dottore

il est remarquablement bien fait franchement, toutes mes félicitations à Fariboles, c'est hallucinant et c'est d'autant plus difficile que son expression est extrêmement caricaturale
          j'espère que les ayant-droits vont valider ces couleurs, c'est une bonne idée de ne pas avoir insisté sur les traits noirs du pantalon et des chaussettes comme sur le dessin
          même la canine bien tranchante est reproduite c'est excellent, comme aurait dit Goya, il est bien plus difficile de représenter quelqu'un de laid que quelqu'un de beau
          Cavaliere, non ho detto maï che Zantafio era mal fatto ho sempre probato di non ferirti, anche ho detto niente per le occhi di Gastone Ma non dimentica che sono vecchio, ho la nostalgia della vita come prima adesso me fa encora più male da vedere come Fanquin è cambatio que cosa ha fatto dei sui personaggi doppo 1958, per esempio de Zantafio e Duplumier
          E tutto è un problema personale, é vero che ho esagerato i gatti fano sempre di troppo

Commentaire

Ma non dimentica che sono vecchio
            Enfin un message vif, juste et concis

Commentaire

Le schtroumpf pas grincheux

Moi j'aime bien Mormiter
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

ma...porca putana, guarda chi parla

Envoyé par Cym Voir le message
                Enfin un message vif, juste et concis
                Come ma che me fa, questo disgraziado, questo bocchiatore, questo cornuto, questo figlio di troja, questo contadino, questo finocchio, questo maladetto, questo figlio della grande putana frega te, eh, poverino, bastardo, inculato va morire, eh, coglione
                Dernière modification par Mormiter Pacha, 18 février 2018, 21h44.

Commentaire

Come ma che me fa, questo disgraziado, questo bocchiatore, questo cornuto, questo figlio di troja, questo contadino, questo finocchio, questo maladetto, questo figlio della grande putana frega te, eh, poverino, bastardo, inculato va morire, eh, coglione
                  Désolé, je parle pas anglais

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                    Moi j'aime bien Mormiter
                    Moi aussi, même si je le lis souvent en diagonale

LE FARS
                    (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest
                    Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                    Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                      Moi aussi, même si je le lis souvent en diagonale
                      Surtout lorsqu'il italianise
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Désolé, je parle pas anglais
                        Et tu me demandais pourquoi je me fait rare dans mes interventions.

Commentaire

Un peu d'huile sur le feu !!!

Si ! eh oui ... si !

ce DUPILON avait été choisi ... !
                          Il n'y avait pas de problème pour DUPLUMIER !

Aie !!! il a le gilet rouge !
                          le papillon bleu et la chemise blanche !
                          très cocardier !!!

sigpic

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message
                            Et tu me demandais pourquoi je me fait rare dans mes interventions.
                            Oui, mais là ça compte pas, c'est lui qui a commencé en se traitant de vieux

Commentaire

Je te rassure, ce n'est pas ton intervention qu je trouvais "agressive"

Commentaire

ne nous enflammons pas

je ne sais combien d'entre vous connaissent bien l'Italie: moi j'ai fait du latin, et dès que j'ai commencé à tourner dans ce pays j'en ai vite appris la langue
                                mon expérience la plus longue était avec Ben Gazzara, à Rome: il est certes aussi américain mais il a des liens avec la Mafia, comme Sinatra et son garde du corps était un Romain je me suis alors habitué à passer très vite de l'anglais à l'italien, et ce qui m'a stupéfait, c'est la vulgarité incroyable, le nombre d'insultes en-dessous de la ceinture, qu'un Romain utilise tout à fait innocemment dans son langage courant
                                Il m'a raconté entre autres dans son style si vivant une anecdote arrivée sur le tournage de King David, avec Richard Gere, dont les scènes de bataille furent tournées en Italie, le directeur de la deuxième équipe a remarqué un figurant à cheval particulièrement catastrophique, qui se tenait au premier rang et faisait tout pour se faire remarquer il a alors éclaté et hurlé:"Ma cosa fa, questo cretino, questo imbecile butta fuori questo disgraziado chi è questo coglione, questo bocchiatore" réponse du premier assistant: - "Heeee, c'è il figlio del produttore" - "Ah bene, bello, meraviglioso, bravissimo"

comme Cym visiblement a compris mon message à GianPaolo, je lui ai fait un gentil petit clin d’œil pour ceux qui voudraient une traduction plus précise de ces gentillesses, je suis à leur disposition
                                Dernière modification par Mormiter Pacha, 18 février 2018, 21h14.

Commentaire

Chargement...
                                X