Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaits figurines 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souhaits figurines 2017

Fariboles Série Spirou :

- Spip (réalisé par Medhib013, exclue bulles en boîte)
    - Zantafio est le cousin peu scrupuleux de Fantasio. Il a pris d'autres noms comme « Général Zantas », « Michel », « Papa Pop » le numéro 1 du Triangle.
    - Célestin Dupilon est un habitant de Champignac-en-Cambrousse, se distinguant par son ivrognerie (réalisé par Raiarox, exclue Raiarox Passion)
    - Duplumier est un employé de la mairie de Champignac-en-Cambrousse. Il est un fonctionnaire municipal et un collaborateur méticuleux de Gustave Labarbe, maire de Champignac. Il est son interlocuteur privilégié. Il se montre discret, timide et effacé, et souvent dépassé par les évènements extraordinaires qui secouent la commune.
    - John Helena fut le capitaine du Discret un navire appartenant à Xénophon Hamadryas. Il prend le surnom de « Murène ». Dans Virus, son nom s'écrit avec des accents : Héléna.
    - Ibn-Mah-Zoud est un roi du pétrole à la fortune colossale.

Fariboles Série Petit Spirou :

- Firmin Spirou: alias Grand-Papy: grand-père maternel, adulte préféré du petit Spirou, aussi peu sage que son illustre petit-fils. Et il continue à porter le costume de groom rouge familial !
    - Hyacinthe Langélusse : Abbé, généralement vêtu d'une soutane, toujours fourmillant d'idées pour sauver les âmes de ses ouailles, mais que sa profonde ferveur religieuse égare parfois au point d'engendrer également des catastrophes (par exemple, en voulant emmener les enfants à la chasse aux champignons, il se perd dans la campagne et les conduit tout droit... dans un camp naturiste).
    - Madame Spirou : la mère du Petit Spirou, seule à garder tant bien que mal les pieds sur terre au milieu de cette famille de petits et grands garnements.
    - Madame Jennifer : Professeur de natation que certains élèves tentent d'observer dans son vestiaire.
    - Vessie: Gros chien affectueux et doux, dont on ne connaît pas vraiment le propriétaire (on peut aussi supposer qu'il appartient à Suzette). Son nom qualifie très bien ses habitudes.

Fariboles Série Gaston :

- Yves Lebrac est le dessinateur du journal
    - Jules-de-chez-Smith-en-face
    - M. Boulier est le chef de la comptabilité
    - Les Brothers
    - Noé est créé par Franquin en 1965 dans Bravo les Brothers. Il apparaît aussi dans les aventures du Marsupilami. Noé est un artiste de cirque capable de dresser n'importe quel animal. Son numéro le plus connu est celui avec les Brothers, des singes savants.
    - Franquin, l'auteur de Gaston, se dessine quelques fois dans la série. Il y est toujours à la recherche d'un bon gag
    - Bertrand Labévue
    - Manu
    - Les secrétaires :
    • Mademoiselle Yvonne, châtain, occupe l'emploi de réceptionniste-standardiste43.
    • Mademoiselle Sonia, brune, est la secrétaire de Fantasio43.
    • Mademoiselle Suzanne, blonde, est dactylo au journal de Spirou43.

Fariboles série Schtroumpfs :

- une idée perso : un coffret d'une dizaine de schtroumpfs sur tige ( grand schtroumpf, schtroumpfette, schtroumpf à lunette, schtroumpf costaud, schtroumpf farceur, schtroumpf coquet, schtroumpf gourmand, le schtroumpfissime, un schtroumpf grognon et un schtroumpf noir), le schtroumpf grognon pouvant être un schtroumpf objectible (ou un bébé schtroumpf ).
    On peut aussi en mettre 15 avec un schlips, un cosmoschtroumpf, schtroupf paysan, schtroumpf bricoleur et un schtroumpf paresseux...

- Puppy : Le Chien des Schtroumpfs, mais c'est le Bébé Schtroumpf qui devient le vrai maître du chiot. Il était le chien de l'enchanteur Homnibus. (réalisé par Zedibulle, exclue Zedibulle)
    - Dame Nature
    - Madame La Cigogne
    - Le livre qui dit tout (avec le schtroumpf à lunette et son habit violet)

Fariboles série Johan et Pirlouit :

- le Roi
    - Rachel : vieille sorcière, à la réputation sulfureuse, elle a un bon fond et connaît la composition de divers philtres, dont celui qui fait mourir de rire. Elle apparaît dans l'album n°2, Le maître de Roucybeuf et leno 10, La guerre des 7 fontaines.

Fariboles série Lucky Luke :

- Calamity Jane
    - Phil defer
    - Pat Poker
    - un O'hara et un O'timmins
    - Bean Roy (le juge)

Fariboles série Le Scorpion :

- le chat de Méjaï

Sinon sur d'autres licences :

Fariboles série Les Tuniques Bleues :

- Chesterfield
    - Blutch
    - Stark (sur son cheval forcément)
    - Général Alexander
    - Amélia Appletown
    - Arabesque

- Un Scrameustache ou Tobor par Fariboles
    - Une coccinelle de Gotlib

- Une Sœur Marie-Thérèse des Batignolles

- Iga Biva et Flip
    - Miss Tick

- La Diligence avec Hank Bully et Lucky Luke

-
    Le ballon des Tuniques bleues

- Cyanure (Spirou de Janry)

- Zantafio est le cousin peu scrupuleux de Fantasio. Il a pris d'autres noms comme « Général Zantas », « Michel », « Papa Pop » le numéro 1 du Triangle.
    => (Réalisé par EO, sous une nouvelle série de personnages de Franquin)
    - John Helena fut le capitaine du Discret un navire appartenant à Xénophon Hamadryas. Il prend le surnom de « Murène ». Dans Virus, son nom s'écrit avec des accents : Héléna.
    => (Réalisé par EO, sous une nouvelle série de personnages de Franquin)
    Dernière modification par kaalhy, 14 février 2017, 14h05.

Et tu veux que tout cela rentre dans ta vitrine cette année ? Bigre!
    Certains de tes souhaits vont être réalisés cette année c'est pas si mal

de l'Ile de France

Commentaire

Hé bé, rien que ça

La vitrine, non... les vitrines

Mais le problème majeur c'est le budget !

Et aussi... l'équipe Fariboles sera-t-elle d'accord de travailler jour et nuit ?
      Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

Commentaire

Lesquels seront réalisés ?

Pour sortir des mêmes licences, j'aimerais bien :
        MAJOR FATAL (Moebius)
        ARZACH (Moebius)
        JOHN DIFOOL (Moebius)
        OLRIK
        des femmes de CORTO MALTESE
        des moutons du GENIE DES ALPAGES
        des femmes des série de JUILLARD et GIBRAT

Commentaire

Je crois que John Helena vient de sortir et il me semble plutot réussi ... j ai des doutes sur la place pour une 2e édition ...
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Il faudrait modifier le titre de la discussion
            Souhaits figurines quinquennat 2017

Commentaire

Et aussi

Envoyé par dadix Voir le message
              Lesquels seront réalisés ?

Pour sortir des mêmes licences, j'aimerais bien :
              MAJOR FATAL (Moebius)
              ARZACH (Moebius)
              JOHN DIFOOL (Moebius)
              OLRIK
              des femmes de CORTO MALTESE
              des moutons du GENIE DES ALPAGES
              des femmes des série de JUILLARD et GIBRAT et ANDREAE

Commentaire

il me vient une idée qui j'en suis sûr fera l'unanimité

et si Pixi nous faisait un Johan à cheval assorti au Pirlouit Biquette

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                  Je crois que John Helena vient de sortir et il me semble plutot réussi ... j ai des doutes sur la place pour une 2e édition ...
                  Oui, tout à fait, il est en vente depuis le 07/05/2016 (il y a 9 mois déjà) à 80ex. et toujours disponible...

Il est très réussi malgré les réserves sur la peinture que j'avais déjà émise.

Après ceci est une liste de souhaits, nul doute que tous ne se réaliseront pas

Commentaire

Et rien pour les Tintinophiles ? Oui, je sais, les ayant droits ne se laissent pas faire

y a pourtant de quoi faire !

quelques suggestions fariboliennes :

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                      un Johan à cheval assorti au Pirlouit Biquette
                      il y est déjà prévu et sortira cette année
                      Dernière modification par Zédibulle, 15 février 2017, 12h39.
                      sigpic

Commentaire

idem
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
                          idem
                          Oui, tout à fait John helena est sorti chez éo, il est en vente depuis le 07/05/2016 (il y a 9 mois déjà) à 80ex. et toujours disponible...

Mais dans ma liste je précise bien Fariboles

T'es au courant de ce que va sortir Pixi cette année tu es vraiment sûr qu'ils vont en sortir un

Nan parce que sinon ta réponse est nulle et non avenue (surtout si c'est encore chez LAA )

Envoyé par LargoXIII Voir le message
                          Et rien pour les Tintinophiles ? Oui, je sais, les ayant droits ne se laissent pas faire

y a pourtant de quoi faire !

quelques suggestions fariboliennes
                          Moi je veux bien mettre du Tintin, mais l'on sait tous que moule hein truc n'en fera rien
                          Dernière modification par kaalhy, 15 février 2017, 12h52.

Commentaire

Pfffff...

Si encore on parlait au moins de la même chose...
                            Florian

Mes recherches PIXI :
                            -Tapis volant - versions 1 & 2
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Pépé et Idéfix casserole
                            -Chute Abraracourcix
                            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                            ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message

T'es au courant de ce que va sortir Pixi cette année tu es vraiment sûr qu'ils vont en sortir un

Le Johan sur son cheval ne sortira pas de chez Pixi mais par Like An Angel il viendra accompagner Pirlouit sur sa biquette
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X