Oui, mais à 1000 exemplaires, on le trouve pas partout...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prochaines sorties BD
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par louloucactus Voir le messageOui, mais à 1000 exemplaires, on le trouve pas partout...
http://www.amazon.fr/Buck-Danny-T01-...bre+cor%C3%A9e
Ou là auprès d'un bon samaritain à 128 Euros
http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...condition=used
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par morvan Voir le messageMerci pour le tuyau !
je vais prendre l'exemplaire le plus cher, il doit être plus ............rare ?
Commentaire
-
Envoyé par morvan Voir le messageMerci pour le tuyau !
je vais prendre l'exemplaire le plus cher, il doit être plus ............rare ?Envoyé par louloucactus Voir le messageje vais faire comme toi.. j'espère qu'il en reste plusieurs...car je ne voudrais pas te passer devant...Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageBen je viens de recevoir mon ex. à 47,50 et ça me va bien, faites vous plaiz
Merci
Commentaire
-
Envoyé par Yoko Voir le messageComment est le dessin, est-ce proche du style d'Hubinon, y a t-il des suppléments ?
Merci
Pour les suppléments oui, 3 tirés à part (offset n&b), portant le même numéro que l'album signé, et tous les 3 signés également.
Chacun d'eux mettant en scène Buck, Tumb et Sonny.
Un texte au dos de la page de titre expliquant l'implication des enfants de Charlier et Hubinon, puis l'histoire en N&B et en dernière page une pub comme autrefois vantant la publication en couleur en 2014 de cette histoire dans le magazine Spirou
Pour le style, difficile de te répondre comme ça, de prime abord je dirai oui, mais je n'ai fait que l'ouvrir et le feuilleter, difficile de comparer du N&B avec la couleur d'Hubinon, mais tout comme Bergèse, c'est assez proche, je n'ai pas vraiment de problème avec la reprise de Bergèse, mais c'est le sénar dans la reprise qui j'ai toujours trouvé un peu faiblard, donc une fois lu je te dirai.
Mais comme toujours, je ne retrouve pas les découpages de l'époque, et n'aime vraiment pas ces planches en 3 strip regroupant 9 cases sur une planche
Enfin, ça c'est pour tous pareil (la meilleur reprise pour moi est celle de B&M par Ted Benoit) et "seulement" 46 planches (un peu plus que certains
) et de toutes façons l'histoire et en 2 parties donc ce sera difficile également de répondre sans la conclusion
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire