Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos dédicaces...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Hier à l'expo Cecil à la médiathèque de St Loubès
http://www.comicartfans.com/galleryp...?piece=1204363LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageQuand tu dis "just arrived", c'est une façon de parler, où l'auteur te l'a envoyée
J'aime beaucoup à la fois Alfred, et cet albumLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageJ'ai passé fin d'aprem et soirée avec luiChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Au dernier bd-boum de Blois, une dédicace de Gilles Le Coz sur "Mourir nuit gravement à la santé" (un album que je recommande chaudement, d'ailleurs)
Une de David Morancho sur le T2 de "Sara Lone" :
Et une dernière de Xavier sur "Toxic Boy" :
Voilà
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageHier à Angoulême sur le Tirage de Tete de "Isabelle, la louve de France"
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messagemoi j'irai jamais jusqu'à coucher pour une dédicace
... y avait un concert rock au festival des Hauts de Garonne
Je me suis occupé de son expo d'originaux sur ce festival pour le compte de l'asso qui s'occupe de la promotion des auteurs BD sur la région de Bordeaux voilàDernière modification par Yoda, 22 mars 2015, 20h48.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Damour ... pour ceux qui n'ont pas lu Pinkerton, allez y, très bonne série
http://www.comicartfans.com/galleryp...?piece=1213417
http://www.comicartfans.com/galleryp...?piece=1213435Dernière modification par Yoda, 26 mars 2015, 23h41.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Quelques dédicaces du festival BD de Ligugé (Vienne) qui fêtait ses 20 ans.
J'ai pu avoir une très belle dédicace de Malik, avec son Cupidon qui célèbre les 10 ans que mon compagnon et moi fêtons cette année. Il est vraiment très sympa et discute pas mal avec ses lecteurs.... mais il ne faut pas lui parler des Editions Dupuis !
F'murr (qui est arrivé avec près de 2h30 de retard, mais c'est apparemment habituel) pour le Génie des Alpages. Heureusement, beaucoup avaient carrément renoncé à le voir, je me suis retrouvée 3e dans la file.
Jo El-Azara pour Taka Takata (C'est mon compagnon qui y est allé)
Sur l'album Rendez-vous avec la mort (d'après Agatha Christie), j'ai pu avoir une dédicace du scénariste, qui s'est avéré être un collègue de mon compagnon, et qui vit dans le même village que nousJe n'aurai pas de mal à avoir de futures dédicaces de ce côté
Quant à Natacha, Walthéry n'est arrivé qu'à 16h30 (il traînait avec F'murr, ils ont l'air très copains), et vu le temps qu'il prenait à chaque dessin et le nombre de personnes devant nous, on a abandonné.
Ceci dit, il était très sympa (sans doute un peu imbibé ?) et discutait avec tout le monde (ce qui n'arrangeait pas sa productivité).
Le principal est qu'on a passé un après-midi très agréable et fait de belles rencontres
FARS Forever !
Commentaire
-
Envoyé par Fawkes Voir le message[COLOR="#800080"] Walthéry n'est arrivé qu'à 16h30 (il traînait avec F'murr, ils ont l'air très copains), et vu le temps qu'il prenait à chaque dessin et le nombre de personnes devant nous, on a abandonné.c'est mal le connaitre !
Commentaire
Commentaire