If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ajouterai au mercis de Chris un gros Merci aux LAA's qui ne sont pas étranger à cette bonne surprise !
Idem !
Et ma copine Agrippine !!!!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
ça risque d être sympa cette petite escapade, je vais donc rencontrer quelques Objectiliens ? Et puis pour ceux qui ne peuvent pas venir ben... c est pas de bol !
Mais il y aura une scéance de rattrapage en septembre sur Paris (pas encore de date) et à Andenne en Belgique autour 6 septembre je crois... bref il y aura d autres occasions quoi !
De toute façon c est décidé, à Annecy je ne fais de des cowboy en dédicace, pas de pinup !
euh, mathieu, les pochettes de Canson format raisin, je prends par 20 ou par 50 pour que tu puisses faire des petits dessins avec tes doigts et une jilie signature ? C'est pas pour vendre sur e-bay, c'est pour mes potes objectibliens qui peuvent pas venir !...
pis, si y'en a qui en veulent pas, j'les mettrai sur e-bay, après !...
euh, mathieu, les pochettes de Canson format raisin, je prends par 20 ou par 50 pour que tu puisses faire des petits dessins avec tes doigts et une jilie signature ? C'est pas pour vendre sur e-bay, c'est pour mes potes objectibliens qui peuvent pas venir !...
pis, si y'en a qui en veulent pas, j'les mettrai sur e-bay, après !...
Commentaire