Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle collection Hachette en test : Lucky Luke
Réduire
X
-
Pour l'instant aucune idée.
Infos trouvées ici :
http://mesnumeros1.eklablog.com/n-1-...est-a136225862
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageTiens, ça me fait penser que j'ai vu également hier à la téloche une pub pour Natacha)...mais je vais attendre qu'elle soit ouverte au Québec, tout comme celle-ci de LL, si jamais elles arrivent.
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageTiens, ça me fait penser que j'ai vu également hier à la téloche une pub pour NatachaEnvoyé par St-Jean66 Voir le messageElle me tente bien celle-là (la collection j'entends)...mais je vais attendre qu'elle soit ouverte au Québec, tout comme celle-ci de LL, si jamais elles arrivent.
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageTiens, ça me fait penser que j'ai vu également hier à la téloche une pub pour Natacha
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageY'a Iznogoud qui tourne aussi, je crois.
Oui déjà sorti... un peu déçu par le papier un peu fin et les marges un peu grandes (editer plus grand mais avec une taille de planche identique n'a pas d'intérêt).
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageElle me tente bien celle-là (la collection j'entends)...mais je vais attendre qu'elle soit ouverte au Québec, tout comme celle-ci de LL, si jamais elles arrivent.
Ben voilà ! Elle vient d’arriverMe voilà abonné
Il aura valu la peine d’attendre pour sauver sur les frais de traversée et faire diminuer le nombre de colis qui entrent chez Florian
Dernière modification par St-Jean66, 16 janvier 2020, 23h31.Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Commentaire