If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
l'un de vous peut-il me dire s'il existe une édition album en couleurs des aventures suivantes de Jari la Dernière Chance de Larry Parker, Guitare et Dynamite, le Justicier de Malagne
si oui, édité par qui et peut-on rêver les trouver
si je mets la main sur le malade mental, l’arnaqueur, la fesse d'huître, la raclure de bidet, le malséant qui a sorti en noir et blanc ces histoires chez Bédescope et que des margoulins sans scrupules osent vendre sur la baie sans prévenir le pauvre amateur naïf qu'ils ont viré les couleurs d'origine je le mords
l'un de vous peut-il me dire s'il existe une édition album en couleurs des aventures suivantes de Jari la Dernière Chance de Larry Parker, Guitare et Dynamite, le Justicier de Malagne
si oui, édité par qui et peut-on rêver les trouver
si je mets la main sur le malade mental, l’arnaqueur, la fesse d'huître, la raclure de bidet, le malséant qui a sorti en noir et blanc ces histoires chez Bédescope et que des margoulins sans scrupules osent vendre sur la baie sans prévenir le pauvre amateur naïf qu'ils ont viré les couleurs d'origine je le mords
merci
Mouais, quand tu sais pas tu demandes au lieu de miauler, BDMust a réédité 12 titres en 2014 tirés a 1000ex avec ex-libris :
OK, merci je viens de craquer pour Larry Parker sur Price Minister 30 euros Guitare & Dynamite j'attends encore c'est assez bizarre comme histoire mais je voudrais bien le Justicier de Malagne qui est grave de chez méchant Jimmy a un frère aîné qui lui ressemble, ex-pilote de la RAF il y a une fille défigurée une tentative de meurtre...on se fend la gueule
incroyable , tu commences à sucrer les fraises, t'as mis 30 euros dans un livre neuf que ton chat va pourrir
C'est moche de vieillir
pour tout te dire c'est potter qui s'occupe de ce genre d'achats pour moi vu que je n'ai pas de compte euros alors je lui ai filé ma Yamilah et le fakir en prime en échange il me procure le Jari
pour tout te dire c'est potter qui s'occupe de ce genre d'achats pour moi vu que je n'ai pas de compte euros alors je lui ai filé ma Yamilah et le fakir en prime en échange il me procure le Jari
polar, un brin coquin, mais sympa il ne me manquait que celui-ci la course à l'espace en uchronie la suite, la suite, la suite !!! sympa du space op un poil déjanté le classique de la période bien, mais ils aurait du arrêter la série il y a longtemps très bien c'est noir, c'est sanglant, un coté barbouseries ciné (audiard, etc.) remises au gout du jour
Commentaire