Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série Donjon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Série Donjon

Hello!
    Quelqu'un sait-il pourquoi la série Donjon chez Delcourt c'est arrêtée ?
    Ces mégalos avaient prévu de faire 300 tomes avec une numérotation un peut bizarre mais visiblement il n'y en a eu que 42...
    Merci!
    OBJECtible!

Je n'ai pas la réponse "officielle" à cette question, mais si j'en crois les doutes qu'exprime Lewis Trondheim dans Désœuvré, il avait peur de tourner en rond. Il craignait de faire, comme Cauvin ou Van Hamme, la même chose toute sa vie. C'est aussi pour ça qu'il a tué son personnage de Lapinot.
    Il semblerait par ailleurs que Trondheim et Sfar, sans être brouillés, fassent désormais leur chemin chacun de leur côté. Sfar plutôt côté médias (chroniques dans les magazines et à la radio) et cinéma, Trondheim de plus en plus impliqué dans le journal de Spirou.
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Mazan vient de dessiner le dernier tome je crois

Commentaire

Oui, il me semble avoir lu quelque part une citation de Trondheim expliquant qu'il y aurait "une bonne et une mauvaise nouvelle" pour les fans de Donjon cette année : la bonne, un nouvel album est prévu prochainement, la mauvaise, ça sera le dernier.
        Je ne savais pas que Mazan l'avait dessiné. J'ai bien aimé son Donjon Monster.

Commentaire

Mazan et Alfred font chacun un album de fin. Ils sortiront dans l'année, celui d'Alfred est annoncé sous peu, il me semble...

Commentaire

début décembre il avait mis la couv sur facebook

Commentaire

Merci de l'info!
              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
              X