Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Archives Astérix par les Éditions Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cym Voir le message
    C’est lequel ?
    Obelix et compagnie

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
      Obelix et compagnie
      J’ai un fana qui me suit
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Ben, maintenant, 2
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
          Ben, maintenant, 2

Alors, si vous voyez aussi Les Cigares du Pharaon Atlas en noir et blanc, faites moi signe, c’est celui qui me manque du côté de l’intégrale Hergé

Commentaire

• Envoyé par Haruka
            Ayant la collection complète des Tintin et Lucky Luke, je regrette de ne pas avoir fait celles d'Astérix ^^'

Heureusement, l'erreur devrait bientôt être réparer, vue qu'un contact aurait une connaissance qui vendrait la collection complète d'un coup.
            Moi c’est l’intégrale LL que je regrette

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
              Moi c’est l’intégrale LL que je regrette
              Je l'ai, et elle n'est pas si top que cela car le albums sont regroupés deux par deux (sans forcément de logique d'association) et la couverture n'est pas toilée car les Tintin et les Astérix. Elle est bien, mais pour moi inférieure aux deux autres...

Tu as néanmoins une solution alternative chez Hachette en cours : https://www.hachette-collections.com...ion-luckyluke/
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                Je l'ai, et elle n'est pas si top que cela car le albums sont regroupés deux par deux (sans forcément de logique d'association) et la couverture n'est pas toilée car les Tintin et les Astérix. Elle est bien, mais pour moi inférieure aux deux autres...

Tu as néanmoins une solution alternative chez Hachette en cours : https://www.hachette-collections.com...ion-luckyluke/
                Merci Florian C’est à celle-là que je pensais en disant que je ne l’avais pas Il y a un ensemble de raisons qui m’ont aidé à me retenir de m’y abonner Tout comme Haruka, c’est par manque d’espace actuellement, mais aussi parce que je table sur l’espoir qu’elle a des chances d’être offerte ici dans quelques mois. Lucky Luke est une valeur sûre au Québec.
                Considérant la somme astronomique payée en frais de ports ces dernières années, j’ai mis toute ma volonté pour ne pas succomber à la tentation

Commentaire

• Franchement, je l'ai en entier et je suis de l'avis de Florian, le regroupement 2 par 2 en fonction d'une similitude de thème, et souvent comparaison avec des films western sur le même thème, c'est intéressant mais pas énorme comme + par rapport à Tintin ou Astérix.
                  Si tu la cherche toujours, je pourrais te céder la mienne, mais quid du transport.............???
                  alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Envoyé par morvan Voir le message
                    Franchement, je l'ai en entier et je suis de l'avis de Florian, le regroupement 2 par 2 en fonction d'une similitude de thème, et souvent comparaison avec des films western sur le même thème, c'est intéressant mais pas énorme comme + par rapport à Tintin ou Astérix.
                    Si tu la cherche toujours, je pourrais te céder la mienne, mais quid du transport.............???
                    Merci Morvan. Comme j’écrivais plus haut, c’est celle d’Hachette que je voudrais, avec dos toilé.

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                      Merci Morvan. Comme j’écrivais plus haut, c’est celle d’Hachette que je voudrais, avec dos toilé.
                      C'est ça, alors que comme on était sur un sujet "Atlas", je pensais que tu faisais référence à celle-ci :

Florian

Mes recherches PIXI :
                      -Tapis volant - versions 1 & 2
                      -Idéfix os
                      -Obélix enfant
                      -Barque couleur bois
                      -Pépé et Idéfix casserole
                      -Chute Abraracourcix
                      -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                      ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                        C'est ça, alors que comme on était sur un sujet "Atlas", je pensais que tu faisais référence à celle-ci :

Commentaire

Chargement...
                        X