Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Archives Astérix par les Éditions Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reçu hier "Les Helvètes" : ma collection, après être arrivée au terme des nouveaux albums sortis, semble donc avec repris le fil des anciens albums qui me manquent.

Plus que 4 pour ma part, pour arriver réellement au terme de cette collection. J’avoue que j'aurais bien aime que se joigne la dernière sortie, le papyrus... Mais je n'y crois pas...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
      Reçu hier "Les Helvètes" : ma collection, après être arrivée au terme des nouveaux albums sortis, semble donc avec repris le fil des anciens albums qui me manquent.

Plus que 4 pour ma part, pour arriver réellement au terme de cette collection. J’avoue que j'aurais bien aime que se joigne la dernière sortie, le papyrus... Mais je n'y crois pas...
      Sur le site Atlas, rien d'envoyé pour moi
      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Bonjour à tous,

C'est de nouveau moi "le petit nouveau" "plaisantin du 1er avril" ^^
        Pour étayer mes propos et ne plus passer pour un menteur, je vous joint la capture écran de ma nouvelle facture concernant l'envoi du Papyrus de César

Bonne reception à tous et en espérant que les nouveaux soient accueillis plus sérieusement la prochaine fois

Commentaire

• C'est de nouveau moi "le petit nouveau" "plaisantin du 1er avril"
          Je ne savais qu'il existait celle du 22 avril
          où est la capture d'écran !

Commentaire

• Envoyé par Pat67240 Voir le message
            C'est de nouveau moi "le petit nouveau" "plaisantin du 1er avril"
            Je ne savais qu'il existait celle du 22 avril
            où est la capture d'écran !

Elle est dans le message... Par quoi passez vous pour ajouter des images? Je suis passé par Imageshack

Commentaire

• Est-ce que tu as cliqué sur "prévisualiser le message" ?
              Ton image aurait dû apparaître si le lien était correct.
              Pour ma part j'ai un hébergeur perso OVH, donc je ne peux te répondre.
              Mais je me suis aperçu qu'un certain nombre utilisaient http://www.casimages.com
              suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'image et choisir : ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
              On voit l'adresse du site utilisé pour stocker l'image.

Commentaire

• Envoyé par Pat67240 Voir le message
                Est-ce que tu as cliqué sur "prévisualiser le message" ?
                Ton image aurait dû apparaître si le lien était correct.
                Pour ma part j'ai un hébergeur perso OVH, donc je ne peux te répondre.
                Mais je me suis aperçu qu'un certain nombre utilisaient http://www.casimages.com
                suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'image et choisir : ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
                On voit l'adresse du site utilisé pour stocker l'image.

En esperant que cela marche cette fois avec casimages

Commentaire

• Envoyé par sebulba34 Voir le message
                  Bonjour à tous,

C'est de nouveau moi "le petit nouveau" "plaisantin du 1er avril" ^^
                  Pour étayer mes propos et ne plus passer pour un menteur, je vous joint la capture écran de ma nouvelle facture concernant l'envoi du Papyrus de César

Bonne reception à tous et en espérant que les nouveaux soient accueillis plus sérieusement la prochaine fois

Aller, je te rends grâce : suite à ton message, je suis allé consulter mon suivi et effectivement, j'ai un album qui s'est rajouté : le Papyrus de César.

Le même affichage que sur ta capture écran. L'album n'apparaît pas encore comme expédié (pas de numéro de suivi) mais la facture à payer est en échéance au 21/05

Désolé pour notre manque de crédit que nous t'avons accordé.

Je viens de mettre à jour le post #1
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                    Aller, je te rends grâce : suite à ton message, je suis allé consulter mon suivi et effectivement, j'ai un album qui s'est rajouté : le Papyrus de César.

Le même affichage que sur ta capture écran. L'album n'apparaît pas encore comme expédié (pas de numéro de suivi) mais la facture à payer est en échéance au 21/05

Désolé pour notre manque de crédit que nous t'avons accordé.

Je viens de mettre à jour le post #1
                    Une bonne nouvelle

Il est vrai qu'il faut faire attention à nos messages le 1er avril...il n'en faut pas beaucoup pour ne pas être pris au sérieux

Commentaire

• Le "doute" vient de moi à la base
                      Mais pas sur le fait que l'album existe un jours chez Atlas, mais sur le fait qu'il soit déjà sur le bon coin.
                      A moins que ce ne soit un employé d'Atlas qui détourne des albums à son profit, je vois mal comment (à part un escroc) quelqu’un pourrait vendre un album que personne ne possède encore.
                      Rien contre toi donc Mais plutôt sur cette "annonce" surement plus que douteuse comme c'est habituel sur LBC.

Par contre, je suis épaté par la distribution si rapide par Atlas d'un Album sortis il y a seulement quelques mois. Ils sont plus fort dans la signature des contrats que la gestion de leurs clients chez Atlas

LE FARS
                      (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest
                      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• le mien est prévu pour être là tout début Mai.
                        alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Envoyé par morvan Voir le message
                          le mien est prévu pour être là tout début Mai.

Pas encore d'info pour moi (sinon que la facture est à payer avant le 21 mai ) mais ça ne saurait tarder !!
                          Florian

Mes recherches PIXI :
                          -Idéfix os
                          -Obélix enfant
                          -Barque couleur bois
                          -Chute Abraracourcix

ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Reçu "Le Papyrus de César" ce jour. La page d'introduction du dossier à les couleurs qui se décalent progressivement vers la droite. Quasi illisible sans attraper une bonne migraine
                            J'ai hâte d'en finir...

LE FARS
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Envoyé par Faron54 Voir le message
                              Reçu "Le Papyrus de César" ce jour. La page d'introduction du dossier à les couleurs qui se décalent progressivement vers la droite. Quasi illisible sans attraper une bonne migraine
                              J'ai hâte d'en finir...

Commentaire

• Le coup du menhir est arrivé ce matin dans un nouvel emballage : une simple enveloppe carton à moitié ouverte en cours de route et reconditionnée par la poste
                                C'est un miracle que le livre et la figurine soient présents et en bon état.

Le prochain emballage sera comment ? Une enveloppe papier ? Puis ensuite, l'étiquette d'envoi collée à même le livre avec la figurine fixée dessus par un élastique ?

LE FARS

Commentaire

Chargement...
                                X