Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News Tirages de tete / de luxe

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par buzz Voir le message
    Mon dealer me propose un tirage de Black and White : la horde de contrevent.
    J’avais été subjugué par le roman.
    L’album BD est réussi.
    Alors j’hesite sur ce tirage.
    Je suis actuellement en Suisse, alors pour en voir un exemplaire c’est trop compliqué.
    Avez-vous un retour sur le tirage B&W ?
    Je peux y aller les yeux fermés ?
    Ben...... c'est en Noir et Blanc ! mieux vaut fermer les yeux effectivement !
    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• J ai les Texas Cowboy. C'est de la tres bonne qualité. Il parait que le Lucky Luke est top aussi

Commentaire

• Les TT de black and White sont les plus beaux que j’ai pu voir ! En tout cas à moins de 200€, il n’y a pas mieux à mon avis

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
          Les TT de black and White sont les plus beaux que j’ai pu voir ! En tout cas à moins de 200€, il n’y a pas mieux à mon avis
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
            Les TT de black and White sont les plus beaux que j’ai pu voir ! En tout cas à moins de 200€, il n’y a pas mieux à mon avis
            Grâce aux conseils avisés de Yoda, j'ai pris dernièrement Un Fournier et un T&J et je les trouvent effectivement très réussis

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

• Nouveaux tirages exclusifs BdFlash

Sur le front des tirages exclusifs estampillés Bd Flash, nous avons reçu tout un arrivage de nouveautés:

L'ombre d'Antan, édition Inukshuk, tirage de tête à 100 ex. (couverture et 4ème de couverture alternatifs, dos toilé, accompagné de 8 ex-libris couleur A4 sous enveloppe). Possibilité de dédicace couleur sur A4 de Milan Jovanovic, le dessinateur entre autre de Carthago et Ars magna.

Le western Sonora, avec une intégrale des 2 premiers tomes qui permet enfin de voir le travail de Benoit Dellac sur ses planches. 50 ex. avec une couverture alternative et un dessin original couleur A4. Possibilité d'une dédicace supplémentaire.

Le tome deux de la saga Avant la quête, dans la série de La quête de l'oiseau du temps, dessiné par Aouamri, grand classique de l'Héroïc-Fantasy, édité par Black and White (comme pour les 2 albums qui suivent). 66 exemplaires avec une couverture alternative et d'autres bonus.

Le voyage en Italie, de Cosey, grand classique de la bd franco-belge. Superbe ouvrage dans un édition à 44 exemplaires avec une sérigraphie N & B supplémentaire.

Stern tome 2, grand classique de nos conseils de ces dernières années en matière de western, proposé comme pour le tome 1 avec couverture alternative et tiré à 66 ex.

Zorn et Dirna l'intégrale des 6 albums en noir et blanc. Enfin une édition qui montre les superbes planches de Bruno Bessadi sur une des séries de fantasy les plus originales de ces 20 dernières années. 50 ex. avec une couverture alternative et possibilité de dessin original.

Et enfin les prochaines dédicaces sur tirages de tête après celle d'Andreae sur le tirage d'Azimut :
              30 et 31 mars - Djief pour le préquel des Liaisons Dangereuses,
              13 et 14 avril - Benoit Dellac pour Sonora,
              04 et 05 mai - Bruno Bessadi pour l'intégrale de Zorn et Dirna N. & B.

Nouvelles surprises en mai et juin... en même temps que le buste d'Olrik de Sam.

Commentaire

• Certains d'entre-vous ont les tirages de l'Epervier de Pellerin 1-2, 3-4 et 5-6 (Silvester Strips je crois) ? Vous en pensez quoi ?
                Même question pour les tirages (Canal BD) de Plume aux Vents 1-2 et 3-4.

Merci. ;-)

Commentaire

• Tirages exclusifs Bd Flash pour cette rentrée

ZORN ET DIRNA INTEGRALE, version exclusive 50 ex,
                  CHARLOTTE IMPÉRATRICE 1 , version exclusive à 50 ex,
                  SODA 1 , version exclusive 44 ex,
                  CHEVALIERS D'HELIOPOLIS 2 , version exclusive 40 ex,
                  SAUVAGE 2 , versions spéciales,
                  NOUS LES MORTS INTEGRALE , version exclusive 50 ex avec bonus + ou ++,
                  parmi tant d'autre ... et en attendant la suite.

Pour info version exclusive à 77 ex du tirage Blacksad épuisée, ne reste que l'édition classique.

Commentaire

• FABRICE LEBEAULT dédicace le tirage de luxe de SPIROU FONDATION Z

Fabrice Lebeault nous rendra visite pendant deux jours, le vendredi 28 et le samedi 29 septembre matins et après-midis.
                    Il dédicacera la version luxe du Spirou Fondation Z dotée d'une couverture alternative et tirée à 66 exemplaires que les Editions Black and White ont édité spécialement pour Bd Flash.

Attention places limitées, merci de bien vouloir réserver.

Commentaire

• Ah, BD Flash Rambouillet ?
                      alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Prochain Golden Creek Studio : "Le Chinois à deux roues" ! Gil Jourdan Tillieux !
                        Je vais ressortir mes crayons de couleurs ! C'est un sacré boulot de tout repasser à la main !

Commentaire

• T as des gouts de luxe pour tes albums à colorier !
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• 6 mois pour du coloriage

2 albums à colorier par an
                            C’est si compliqué ?
                            Ou tu travailles à la SNCF ?

Commentaire

• Un superbe TL en N/B à ne pas manquer qui reste raisonnable en prix (49€) Negalyod de Vincent Perriot
                              Avec un XL, tirage 1300ex, un livre magnifique qui va vite s épuiser
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
                                Un superbe TL en N/B à ne pas manquer qui reste raisonnable en prix (49€) Negalyod de Vincent Perriot
                                Avec un XL, tirage 1300ex, un livre magnifique qui va vite s épuiser
                                Ben voyons ! Un Noir et Blanc Flamboyant !

Commentaire

Chargement...
                                X