Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les albums de Jacques Gipar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Christ de Saclay

Jacques Gipar
    tome 9

Thierry Dubois et Jean-Luc Delvaux

Éditions Paquet Parution début 2021

https://www.facebook.com/tdubois.n7/photos/a.557202157716077/3007258149377120/

Dernière modification par tontonmac, 26 novembre 2020, 16h55.
    sigpic

Commentaire

• J’espère qu'il y aura une version N&B

Commentaire

• Les versions N&B j'en raffole pas !
        Envoyé par Mormiter Voir le message
        oooouuuiiii ça ne m'étonne pas
        c'est vraiment dégeulasse de saloper des BD comme ça ! c'est une honte !
        le N&B ça devrait être interdit !
        Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 27 novembre 2020, 07h10.
        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par ccharlie Voir le message
          J’espère qu'il y aura une version N&B
          Alors déjà qu'avec le confinement la vie n'est pas drôle ! Mais si en plus on essaie de m'assassiner avec la crise cardiaque que je risque en lisant des choses pareilles.........
          Je vais m'ouvrir vite fait un petit Condrieu 2017, Mon médicament préféré !
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Toujours les côtes du Rhône rive droite, à ce que je vois.

et ceux là sont certainement les meilleurs, vu la pente et l'exposition...........
            alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Envoyé par morvan Voir le message
              Toujours les côtes du Rhône rive droite, à ce que je vois.

et ceux là sont certainement les meilleurs, vu la pente et l'exposition...........
              c'est clair, miam
              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                c'est clair, miam
                Je compte faire une infidélité dimanche, avec un Corton Charlemagne 2012 sur un poulet Vallée d'Auge !
                Et bien sur pour Noel j'attend une petite caisse de Sauternes la Tour Blanche 2014 (foie gras, roquefort, dessert !) ! Génial et pas cher du tout !
                Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 27 novembre 2020, 21h26.

Commentaire

• Toujours produit par le Lycée viticole ?
                  alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                    Je compte faire une infidélité dimanche, avec un Corton Charlemagne 2012 sur un poulet Vallée d'Auge !
                    Et bien sur pour Noel j'attend une petite caisse de Sauternes la Tour Blanche 2014 (foie gras, roquefort, dessert !) ! Génial et pas cher du tout !
                    j'avoue mon inculture en blanc, mais je te fais confiance pour ces choix
                    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Vous devriez ouvrir un sujet sur le pinard ! que j'apprécie ... !

Egalement favorable aux côtes du Rhône !
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                        j'avoue mon inculture en blanc, mais je te fais confiance pour ces choix
                        Le "La Tour Blanche" n'est pas du d'Yquem, c'est sur, mais il a un gout que j'adore bien qu'il soit plus simple ! l'année 2014 qui est une petite année a un rapport qualité prix excellent !

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                          Vous devriez ouvrir un sujet sur le pinard ! que j'apprécie ... !

Egalement favorable aux côtes du Rhône !
                          Je voue une passion (très) coupable au Chateauneuf du Pape !
                          ça compense le fait que je ne comprend pas le "Cote Rotie" ! J'arrive pas a trouver ça si bon !

Commentaire

• Citation :

Jacques Gipar, tome 9.
                            Une Panhard qui traverse les bois de Meudon et le Pont de Sèvres
                            (c’était avant la montée de la N118 pour ceux qui connaissent)
                            à vive allure pour arriver Porte de St-Cloud...
                            Au fait, Jacques Gipar, il a disparu, ou pas ? Et si c’était lui, au volant ?

Le Christ de Saclay, planche 39.
                            Les Aventures de Jacques Gipar, T9
                            Magnifiques dessins de
                            Jean-Luc Delvaux

Parution début 2021
                            Édition Paquet.

https://www.facebook.com/jeanluc.delvaux.146

sigpic

Commentaire

• Belle association carte Michelin et planche en N&B

Dernière modification par ccharlie, 06 janvier 2021, 12h26.

Commentaire

• Parution le 03/02/2021

Dernière modification par tontonmac, 06 janvier 2021, 01h07.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X